Yifan Ding Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour, Je viens de déménager et de souscrire l'abonnement free box Crystal. Mais mes dossiers restent sur l'étape 3: ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match et le conseiller m'a dit que c'est l'ancien locataire qui n'a pas résilié son réseau. Que dois-je faire pour avancer mes dossiers ? Parce que je connais pas l'ancien locataire... Merci de votre réponse. Citer
Chre Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour @Yifan Ding Il arrive que le bailleur accepte de donner les coordonnées du locataire précédent. Tu peux essayer de passer par là. Sinon, il va falloir patienter que le problème se résolve "de lui-même", c'est à dire que le locataire précédent fasse le nécessaire. Courage. Citer
mecano91 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Peut-être en simulant une inscription aussi sa permet d'afficher les lignes à l'adresse Ou sinon avec l'aide d'un corps free sur un autre Forum communautaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Stan2307 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour C'est un code rejet FT Vous devez dans un premier temps demander le nom du prédécesseur Puis contacter le 3244 vous tomberez directement sur le service directement en charge de votre dossier Ils vous vérifier votre adresse ainsi que le nom de l'ancien occupant Rien de grave ou. Compliqué Rassurez vous Cdt Citer
Messages recommandés