Tomttom Posted August 14, 2019 Report Posted August 14, 2019 Bonjour, J’utilise occasionnellement un compte mail secondaire pour ma correspondance sans importance et je n’arrive pas à y accéder. Sur imp il m’indique un pb de serveur de stockage et sur zimbra la connection échoue. Le compte est trashb@free.fr Pourriez vous m’aider ? PS J’ai accédé à mon espace lié à mes comptes mais ayant résilié il y a quelques années je n’ai que l’option de changer le mot de passe ce qui n’est pas pertinent :) Quote
Chre Posted August 14, 2019 Report Posted August 14, 2019 Bonjour @Tomttom Que donne le mail de retour lorsque tu écris à cette adresse secondaire ? (évite de publier une adresse mail personnelle sur ce forum public) Ton message laisserait à penser à un problème ponctuel sur l'un des serveurs de messagerie IMP de Free comme cela arrive parfois. Quote
Tomttom Posted August 14, 2019 Author Report Posted August 14, 2019 Bonjour Chre, Bonne idée : il m'indique que le compte a été bloqué car inactif je ne l'ai effectivement pas utilisé depuis un moment. This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) Une idée pour le débloquer ? Quote
Chre Posted August 14, 2019 Report Posted August 14, 2019 @Tomttom Oui, connecte-toi avec tes identifiants mail et mot de passe associé pour le réactiver. https://subscribe.free.fr/login/ Quote
mecano91 Posted August 14, 2019 Report Posted August 14, 2019 Y accéder par le webmail suffit à la debloquer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Tomttom Posted August 15, 2019 Author Report Posted August 15, 2019 (edited) Malheureusement cela ne semble pas suffire: s’agissant d’un abo résilié il ne me propose que de changer le mdp et le webmail imp ou Zimbra reste inaccessible... A tout hasard j’ai essayé de recréer un compte avec la même adresse et, ce qui est rassurant, c’est qu’il indique que l’adresse est déjà utilisée Edited August 15, 2019 by Tomttom Quote
mecano91 Posted August 15, 2019 Report Posted August 15, 2019 Un compte désactivé se récupére toujours en l'utilisant, il suffit donc de se connecter au webmail et sa fonctionne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Chre Posted August 15, 2019 Report Posted August 15, 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Tomttomet @mecano91, Tu peux aussi configurer ta messagerie avec Mozilla Thunderbird pour te connecter à ton adresse mail et ainsi la réactiver. Voir https://www.free.fr/assistance/597.html#step-599 Quote
JctPub Posted October 10, 2019 Report Posted October 10, 2019 Le 14/08/2019 à 18:37, Chre a dit : @Tomttom Oui, connecte-toi avec tes identifiants mail et mot de passe associé pour le réactiver. https://subscribe.free.fr/login/ Merci, j'ai cherché cette info longtemps, merci beaucoup !!! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.