Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Tomttom

Accéder à mon compte mail secondaire

Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise occasionnellement un compte mail secondaire pour ma correspondance sans importance et je n’arrive pas à y accéder. Sur imp il m’indique un pb de serveur de stockage et sur zimbra la connection échoue. Le compte est trashb@free.fr Pourriez vous m’aider ? 

PS J’ai accédé à mon espace lié à mes comptes mais ayant résilié il y a quelques années je n’ai que l’option de changer le mot de passe ce qui n’est pas pertinent :)

Bonjour @Tomttom

Que donne le mail de retour lorsque tu écris à cette adresse secondaire ? (évite de publier une adresse mail personnelle sur ce forum public)

Ton message laisserait à penser à un problème ponctuel sur l'un des serveurs de messagerie IMP de Free comme cela arrive parfois.

Bonjour Chre,

Bonne idée : il m'indique que le compte a été bloqué car inactif je ne l'ai effectivement pas utilisé depuis un moment.

This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)

Une idée pour le débloquer ?

Y accéder par le webmail suffit à la debloquer

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Malheureusement cela ne semble pas suffire: s’agissant d’un abo résilié il ne me propose que de changer le mdp et le webmail imp ou Zimbra reste inaccessible...

A tout hasard j’ai essayé de recréer un compte avec la même adresse et, ce qui est rassurant, c’est qu’il indique que l’adresse est déjà utilisée :)

Edited by Tomttom

Un compte désactivé se récupére toujours en l'utilisant, il suffit donc de se connecter au webmail et sa fonctionne

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk