Tomttom Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour, J’utilise occasionnellement un compte mail secondaire pour ma correspondance sans importance et je n’arrive pas à y accéder. Sur imp il m’indique un pb de serveur de stockage et sur zimbra la connection échoue. Le compte est trashb@free.fr Pourriez vous m’aider ? PS J’ai accédé à mon espace lié à mes comptes mais ayant résilié il y a quelques années je n’ai que l’option de changer le mot de passe ce qui n’est pas pertinent :) Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour @Tomttom Que donne le mail de retour lorsque tu écris à cette adresse secondaire ? (évite de publier une adresse mail personnelle sur ce forum public) Ton message laisserait à penser à un problème ponctuel sur l'un des serveurs de messagerie IMP de Free comme cela arrive parfois. Citer
Tomttom Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour Chre, Bonne idée : il m'indique que le compte a été bloqué car inactif je ne l'ai effectivement pas utilisé depuis un moment. This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) Une idée pour le débloquer ? Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 @Tomttom Oui, connecte-toi avec tes identifiants mail et mot de passe associé pour le réactiver. https://subscribe.free.fr/login/ Citer
mecano91 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Y accéder par le webmail suffit à la debloquer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Tomttom Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) Malheureusement cela ne semble pas suffire: s’agissant d’un abo résilié il ne me propose que de changer le mdp et le webmail imp ou Zimbra reste inaccessible... A tout hasard j’ai essayé de recréer un compte avec la même adresse et, ce qui est rassurant, c’est qu’il indique que l’adresse est déjà utilisée Modifié le 15 août 2019 par Tomttom Citer
mecano91 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Un compte désactivé se récupére toujours en l'utilisant, il suffit donc de se connecter au webmail et sa fonctionne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Tomttomet @mecano91, Tu peux aussi configurer ta messagerie avec Mozilla Thunderbird pour te connecter à ton adresse mail et ainsi la réactiver. Voir https://www.free.fr/assistance/597.html#step-599 Citer
JctPub Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 14/08/2019 à 18:37, Chre a dit : @Tomttom Oui, connecte-toi avec tes identifiants mail et mot de passe associé pour le réactiver. https://subscribe.free.fr/login/ Merci, j'ai cherché cette info longtemps, merci beaucoup !!! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.