Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d’Internet dans une partie du 44


Chre
Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Pour info, un ami résidant à Mouzillon n'a plus ni freebox, ni réseau 4g depuis 36h. Curieuse panne.
Pas tant que sa si c'est un incendie ou une #alertepelleteuse sur de la fibre sa impacte tout les réseaux aussi bien mobile que fixe mais aussi tout les opérateurs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur lor44 et ldr44 (celui ou je suis et celui ou est ma mere). 
Ca commence a faire un peut long la.

Par contre on peut me dire a quoi sert la 4g de la freebox delta dans ce cas, car elle ne declenche meme pas en secours de co???????? Donc a part a faire attrayant sur le papier : elle ne sert a REN

Modifié par FHL44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Via un ami abonné chez Orange et également en panne depuis mardi, le rétablissement de l'uplink général est prévu (à la date d'hier) au 17 août 2019. Va falloir être patient. Heureusement que j'ai de la 4G SFR pour pallier à la coupure, sinon je serais très frustré et embêté.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FHL44 a dit :

Espérant qu'ils nous fassent un geste commercial pour la gêne occasionnée

Chez Free, aucun geste commercial, sauf si tu fais une demande, voir le message plus haut :

Et encore, les CGV, article 9.2, indique un rétablissement sous 15 jours ouvrés (3 semaines calendaires), donc si on est en-dessous, pas dit que les demandes de remboursement soient acceptées. Sans compter que pour moi, 4 jours de coupures, c'est environ 4€, avec un envoi en recommandé à 5.33€. Même en demandant le remboursement du LRAR, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, malheureusement.

 

Modifié par Chre
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FHL44 a dit :

Par contre on peut me dire a quoi sert la 4g de la freebox delta dans ce cas, car elle ne declenche meme pas en secours de co???????? Donc a part a faire attrayant sur le papier : elle ne sert a REN

Heuu a rien ? Perso j'ai 1.3mb en DL sans la delta + 4G contre 4-8mb avec alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il parle en cas de panne de l'adsl, la 4g de la delta vient pas en secours.

On a même plus accès au disque dur du serveur ou peut être que quelqu'un à une solution à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lestatdlc a dit :

Oui alors ça c est étonnant j ai un disque de 4 tera avec plein de films, ça aurai passé le temps en attendant de récupérer Netflix et my canal

 

4To de film "légal" ? :)

Sinon toujours rien ... on reste à 19 en panne depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Re,

Oui, c'est ok sur LDR44 et LOR44 :) Soit un peu plus de 2j complets de coupure totale.

Merci aux personnes qui ont travaillé ce jeudi 15 août 2019 pour finir de rétablir les liaisons.

Je clos le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...