Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de desyncronisation Freebox Delta.


Messages recommandés

Bonjour.

Je viens vers vous pour essayé de trouver une solution.

J'ai de gros problème de désynchronisation sur ma freebox Delta j'ai fais un ticket d'incident il on vérifié le DSLAM et rien a ce niveau et au niveau de chez moi il n'y a rien non plus j'ai tous testé changement de filtre de câble rj11 de tout débranché sauf la box rien n'y fait et les désyncros j'ai commencé a les avoir a a partir de la mise a jour 3.11 de ma freebox j'ai changé d'offre trois fois j'ai eu une V6 une Mni 4k et une Delta maintenant toujours les problèmes.

Dés fois je passais ma box en paramètre d'usine et la connexion était stable pendant un moment (des fois plus d'une semaine) et elle replantait.

J'ai failli changé de FAI mais je suis bien chez FREE.

J'aimerais bien que ce problème disparaisse car avant la maj 3.11 j'avais aucun soucis.

Je suis pas technicien mais je suis convaincu que cela viens de la ligne exterieur ou du boitier ou il on raccorder ma ligne.

Mes information.

 

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI

NRA : STG25

Longueur : 166 mètres

Affaiblissement : 2 dB

 

Quelques captures d'écran de mon problème223510482_Screenshot_2019-08-11.thumb.png.f586dca77deeb92bdaebf8061f4f391f.png1484850591_Screenshot_2019-08-11F2.thumb.png.db041973bb71dbf25d53f9c91b9e3efd.png845841940_Screenshot_2019-08-113.thumb.png.cb4db2feb6394b8cc3b1768fa76a302f.png125114650_Screenshot_2019-08-114.thumb.png.7032bf2de62540d0903df950ddbedf53.png679679401_Screenshot_2019-08-116.thumb.png.e0784a9d518aaa6d7035dcffe67a3ad0.png

 

 

En espérant trouver une solution a ce problème.

Ce serais a contre cœur que je quitterais FREE  mais si cela ne s'arrange pas je serais obligé.

 

Bonne journée .

 

Screenshot_2019-08-11 5S.png

Screenshot_2019-08-11 5S.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier Charles a dit :