anjos804 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour. Y aura-t'il la fibre par l'intermédiaire de Free à L'Étoile et à Flixecourt dans la Somme(80) ? Si oui, vers quel date svp ? Amicalement. Citer
Chre Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Bonjour toutes et tous, bonjour @anjos804, Il n'y a jamais d'annonces sur l'arrivée de la Fibre, mais tu peux consulter ces informations : https://free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html (avec le bouton de droit <Fibre>) https://free.fr/freebox/fibre-optique/ De ce que je vois, rien de présent du côté de Flixecourt. Modifié le 6 août 2019 par Chre Ajout de la carte Flixecourt Citer
mecano91 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Posté(e) le 6 août 2019 D'après la carte de la fibre de l'arcep elle déjà fortement déployé mais c'est un rip, mais vu qu'ils ont un accord de mutualisation avec free sa devrait arrivé sous peut comme dans tout les rip ou free est associée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Posté(e) le 6 août 2019 il y a une heure, mecano91 a dit : ils ont un accord de mutualisation avec free sa devrait arrivé sous peut Oui, entre maintenant et d'ici 3/4 ans^^ Bref, il faut être patient. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Posté(e) le 6 août 2019 Pas forcément d'ici 3/4 ans ils sont arrivés assez citent sur tous les autres rip et sa fait longtemps déjà qu'ils étaient en négociations avec tutor De toute façon à mon avis l'avenir de la fibre est dans la mutualisation des réseaux car entre les joies de l'administration et des freins d'Orange sans compter les délais des privé comme les copropriétés sa risque pas de se développer globalement comme pour le dégroupage des nra en adslEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
anjos804 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour à tous et bonne année. Dans la zone où je suis, à L'Étoile près de Flixecourt dans la Somme(80), je suis éligible à SFR, Bouygues Télécoms et Orange, mais toujours pas à Free. Personne n'est capable de me dire quand ça va être lancé. Citer
Messages recommandés