anjos804 Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Bonjour. Y aura-t'il la fibre par l'intermédiaire de Free à L'Étoile et à Flixecourt dans la Somme(80) ? Si oui, vers quel date svp ? Amicalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 (edited) Bonjour toutes et tous, bonjour @anjos804, Il n'y a jamais d'annonces sur l'arrivée de la Fibre, mais tu peux consulter ces informations : https://free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html (avec le bouton de droit <Fibre>) https://free.fr/freebox/fibre-optique/ De ce que je vois, rien de présent du côté de Flixecourt. Edited August 6, 2019 by Chre Ajout de la carte Flixecourt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 D'après la carte de la fibre de l'arcep elle déjà fortement déployé mais c'est un rip, mais vu qu'ils ont un accord de mutualisation avec free sa devrait arrivé sous peut comme dans tout les rip ou free est associée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 il y a une heure, mecano91 a dit : ils ont un accord de mutualisation avec free sa devrait arrivé sous peut Oui, entre maintenant et d'ici 3/4 ans^^ Bref, il faut être patient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Pas forcément d'ici 3/4 ans ils sont arrivés assez citent sur tous les autres rip et sa fait longtemps déjà qu'ils étaient en négociations avec tutor De toute façon à mon avis l'avenir de la fibre est dans la mutualisation des réseaux car entre les joies de l'administration et des freins d'Orange sans compter les délais des privé comme les copropriétés sa risque pas de se développer globalement comme pour le dégroupage des nra en adslEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anjos804 Posted January 20, 2020 Author Report Share Posted January 20, 2020 Bonjour à tous et bonne année. Dans la zone où je suis, à L'Étoile près de Flixecourt dans la Somme(80), je suis éligible à SFR, Bouygues Télécoms et Orange, mais toujours pas à Free. Personne n'est capable de me dire quand ça va être lancé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts