GaëtanROCHA Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonjour, je viens vers vous pour mon compte qui a été bloqué pour compromission; J'ai uniquement une @mail free, sans abonnement (résilié il y a fort longtemps) J'ai alors envoyé 2 mails à abuse@proxad.net, sans réponse. Et puis en forçant un peu via https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl , j'ai réussi à envoyer un nouveau de passe ! mais vers un vieux 06 qui ne m'appartient plus !... Alors je suis tout de même content, le compte est débloqué de cette tourmente robotique, mais avec cette incertitude sur le fait que mon vieux 06 appartienne à quelqu'un qui ne réponde pas à mes SMS*... J'ai ensuite essayé de faire une procédure de récup de mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, mais mon code postal n'est pas reconnu >< et mon 06 est toujours erroné de toute façon, alors je ne sais pas comment résoudre la situation. Merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @GaëtanROCHA, (Ce forum est public, il vaut mieux enlever tes coordonnées personnelles mail et téléphone). Pour résoudre ton problème, il faut sans doute passer par les newsgroup proxad.net en reprécisant tous ces éléments. Pour utiliser les newsgroup, tu peux regarder sur l'assistance de Free ici : https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709 Tiens-nous au courant ! Citer
GaëtanROCHA Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Le 28/07/2019 à 10:58, Chre a dit : Bonjour toutes et tous, bonjour @GaëtanROCHA, (Ce forum est public, il vaut mieux enlever tes coordonnées personnelles mail et téléphone). Pour résoudre ton problème, il faut sans doute passer par les newsgroup proxad.net en reprécisant tous ces éléments. Pour utiliser les newsgroup, tu peux regarder sur l'assistance de Free ici : https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709 Tiens-nous au courant ! Bonjour, et merci pour votre réponse. Il faut une autre @free pour pouvoir le configurer ? Lorsque j'essaie de m'abonner, il m'est demandé un pwd. Merci ! Modifié le 30 juillet 2019 par GaëtanROCHA Citer
Chre Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour @GaëtanROCHA, Pour les newsgroups ? Oui, mais tu peux utiliser ton compte mail : ce qui est avant le @free.fr et ton mot de passe de messagerie associée. Cela doit suffire. Citer
GaëtanROCHA Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Merci @Chre Le souci est que je n'ai plus le mdp ; je l'ai réinitialisé et envoyé sur un 06 auquel je n'ai plus accès... Modifié le 30 juillet 2019 par GaëtanROCHA Citer
Chre Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 Aïe, effectivement, j'ai oublié ça @GaëtanROCHA, Tu n'as personne dans ton entourage qui est abonné Free et par qui tu pourrais passer pour signaler ton souci via les newsgroups proxad.net ? Citer
GaëtanROCHA Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 @Chre j'ai pu configurer les newsgroup, let's wait & see ! Encore merci Citer
Chre Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 @GaëtanROCHA tiens nous au courant ! Citer
GaëtanROCHA Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) @Chre Ok merci, ils sont censés répondre comment ? dans le feed newsgroup, ou par mail sur le compte secondaire ? Merci ! Modifié le 30 juillet 2019 par GaëtanROCHA Citer
Chre Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2019 @GaëtanROCHA Les réponses seront données par l'un des Corps dans le fil de discussion que tu as initié sur les newsgroups. Faut être patient. À titre de comparaison, le délai donné là-bas pour les réponses d'abuses@, si elles sont correctement formulée, est de 7 jours ouvrés minimum. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 [mention=16824]GaëtanROCHA[/mention] Les réponses seront données par l'un des Corps dans le fil de discussion que tu as initié sur les newsgroups. Faut être patient. À titre de comparaison, le délai donné là-bas pour les réponses d'abuses@, si elles sont correctement formulée, est de 7 jours ouvrés minimum.Un admin à mentionnés sur les newsgroup que suite à une vague de piratage abuse était débordé et que les délais était plus long Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
GaëtanROCHA Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) On est d'accord que je n'ai plus rien à voir avec Abuse du coup ? mon compte n'est plus compromis, je veux juste un nouveau mdp sur un 06 qui m'appartient :? @Chre Merci, un bénévole m'a répondu, j'ai pu voir sa réponse. Let's w8 & c Merci Modifié le 31 juillet 2019 par GaëtanROCHA Citer
Chre Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Re, Oui à priori il faut attendre les infos dans ton fil de discussion sur le newsgroup. Courage 1 Citer
GaëtanROCHA Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2019 @Chre Pas de nouvelle ... je désespère ! Citer
Chre Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour @GaëtanROCHA, J'ai vu ton fil sur les newsgroup. Tu as multiplié les réponses dans ton fil, c'est généralement assez mal vu là-bas 😕 Mais abuse@ mets actuellement environ 10j ouvrés (deux semaines complètes) à traiter les demandes, c'est donc encore un peu vite pour toi. À revoir sans doute fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Oui, c'est long, mais on n'y peut pas grand chose chez Free malheureusement. Courage. 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour [mention=16824]GaëtanROCHA[/mention], J'ai vu ton fil sur les newsgroup. Tu as multiplié les réponses dans ton fil, c'est généralement assez mal vu là-bas Mais abuse@ mets actuellement environ 10j ouvrés (deux semaines complètes) à traiter les demandes, c'est donc encore un peu vite pour toi. À revoir sans doute fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Oui, c'est long, mais on n'y peut pas grand chose chez Free malheureusement. Courage.J'ai eu plusieurs fois à faire à l'assistance de Microsoft pour récupérer entre autre un compte Skype , compte windows et un compte mail bah quand les réponses correspondait a se qu'attendaient le robot sa allaitàmais dès q'il fallait avoir affaires à l'intervention d'un techniciens sa prenait des semaines sans aucun suivi non plus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.