Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous pour mon compte qui a été bloqué pour compromission;
J'ai uniquement une @mail free, sans abonnement (résilié il y a fort longtemps)

J'ai alors envoyé 2 mails à abuse@proxad.net, sans réponse.

Et puis en forçant un peu via https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl , j'ai réussi à envoyer un nouveau de passe ! mais vers un vieux 06 qui ne m'appartient plus !...
Alors je suis tout de même content, le compte est débloqué de cette tourmente robotique, mais avec cette incertitude sur le fait que mon vieux 06 appartienne à quelqu'un qui ne réponde pas à mes SMS*...
J'ai ensuite essayé de faire une procédure de récup de mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, mais mon code postal n'est pas reconnu >< et mon 06 est toujours erroné de toute façon, alors je ne sais pas comment résoudre la situation.


Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @GaëtanROCHA,

(Ce forum est public, il vaut mieux enlever tes coordonnées personnelles mail et téléphone).

Pour résoudre ton problème, il faut sans doute passer par les newsgroup proxad.net en reprécisant tous ces éléments.

Pour utiliser les newsgroup, tu peux regarder sur l'assistance de Free ici :

https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709

Tiens-nous au courant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2019 à 10:58, Chre a dit :

Bonjour toutes et tous, bonjour @GaëtanROCHA,

(Ce forum est public, il vaut mieux enlever tes coordonnées personnelles mail et téléphone).

Pour résoudre ton problème, il faut sans doute passer par les newsgroup proxad.net en reprécisant tous ces éléments.

Pour utiliser les newsgroup, tu peux regarder sur l'assistance de Free ici :

https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709

Tiens-nous au courant !

 

Bonjour, et merci pour votre réponse.
Il faut une autre @free pour pouvoir le configurer ?

Lorsque j'essaie de m'abonner, il m'est demandé un pwd.
Merci !

Modifié par GaëtanROCHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GaëtanROCHA Les réponses seront données par l'un des Corps dans le fil de discussion que tu as initié sur les newsgroups. Faut être patient.

À titre de comparaison, le délai donné là-bas pour les réponses d'abuses@, si elles sont correctement formulée, est de 7 jours ouvrés minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=16824]GaëtanROCHA[/mention] Les réponses seront données par l'un des Corps dans le fil de discussion que tu as initié sur les newsgroups. Faut être patient.
À titre de comparaison, le délai donné là-bas pour les réponses d'abuses@, si elles sont correctement formulée, est de 7 jours ouvrés minimum.
Un admin à mentionnés sur les newsgroup que suite à une vague de piratage abuse était débordé et que les délais était plus long

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que je n'ai plus rien à  voir avec Abuse du coup ?
mon compte n'est plus compromis, je veux juste un nouveau mdp sur un 06 qui m'appartient :?

@Chre

Merci, un bénévole m'a répondu, j'ai pu voir sa réponse.
Let's w8 & c

Merci

Modifié par GaëtanROCHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GaëtanROCHA,

J'ai vu ton fil sur les newsgroup. Tu as multiplié les réponses dans ton fil, c'est généralement assez mal vu là-bas 😕

Mais abuse@ mets actuellement environ 10j ouvrés (deux semaines complètes) à traiter les demandes, c'est donc encore un peu vite pour toi. À revoir sans doute fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Oui, c'est long, mais on n'y peut pas grand chose chez Free malheureusement. Courage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=16824]GaëtanROCHA[/mention],
J'ai vu ton fil sur les newsgroup. Tu as multiplié les réponses dans ton fil, c'est généralement assez mal vu là-bas
Mais abuse@ mets actuellement environ 10j ouvrés (deux semaines complètes) à traiter les demandes, c'est donc encore un peu vite pour toi. À revoir sans doute fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Oui, c'est long, mais on n'y peut pas grand chose chez Free malheureusement. Courage.
J'ai eu plusieurs fois à faire à l'assistance de Microsoft pour récupérer entre autre un compte Skype , compte windows et un compte mail bah quand les réponses correspondait a se qu'attendaient le robot sa allaitàmais dès q'il fallait avoir affaires à l'intervention d'un techniciens sa prenait des semaines sans aucun suivi non plus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...