Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Révolution bloquée à l'étape 2


Chre
Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Sa serait étonnant que sa vienne des installations de free
Puisque selon les procédures établies par orange et que tout les fai doivent appliqués avant de pouvoir demandé l'intervention d'un techniciens orange ils doivent d'abord controler leurs installations et celles du clients

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cawole

Si tu souhaites de l'aide, ouvre ton propre sujet :)

Pour ce qui me concerne, si tu as lu ce fil, le problème technique est résolu, j'essaie maintenant d'obtenir une indemnisation de la part de Free pour le mois complet de coupure qu'on subit mes parents, mais qui bien sûr a été facturé.

Le 2ème LRAR a été envoyé jeudi 22/08 et l'AR correspondant reçu ce jour, samedi 24/08. Nous voilà reparti pour un nouveau mois de délai et d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Solution

Bonjour à toutes et tous,

Mes parents ont enfin reçu une réponse de Free, ce jour samedi 7 septembre 2019, par courrier, suite à leur coupure du 20 juin 2019.

Free leur rembourse finalement 38,66 € pour les 30 jours de coupure (au lieu de 39,99€ pour un mois complet), et 10,66€ d'envoi des 2 courriers LRAR (5,33€ chaque). La coupure est remboursée, difficilement comme d'habitude, et aucun geste commercial de la part de Free (nous avions demandé un mois gratuit pour dédommagement du préjudice subit, refusé donc par Free).

Le montant remboursé : 41,32€ ; par avoir sur les factures à venir.

Bref, l'essentiel est atteint (remboursement du mois de coupure), mais une nouvelle fois, quelle énergie nécessaire (2 LRAR), et quelle attente (plus d'un mois et demi) 😕

Je clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...