lamerguezmasquee Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 bonjour j ai emménagé il y a 3 semaines dans un appartement neuf. a l aménagement pas de connexion j appelle frère qui passe et me dit que il n y a pas de problèmes. j attends et toujours rien, là le technicien me dit que ma ligne n est pas raccordeeet que l opérateur historique doit passer vérifier la ligne, et ça prendrait maxi 48 h.... et ça fait une semaine. sur mon suivi ça me met que l opérateur historique a été contacté et n a pas encore répondu! peut on les joindre pour qu ils se bougent peu le uc ? que faire, patienter? 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0095 Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut, Appartement neuf = Ligne à créer par Orange, Délais minimum 4 Semaines Sauf contrainte techniques mais tu est prévenue dans ces cas là Dans les CGV les délais de raccordement est de 30 jours ( ARTICLE 9.1 des CGV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamerguezmasquee Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 ok merci 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Salut, Appartement neuf = Ligne à créer par Orange, Délais minimum 4 Semaines Sauf contrainte techniques mais tu est prévenue dans ces cas là Dans les CGV les délais de raccordement est de 30 jours ( ARTICLE 9.1 des CGV)30 jours en plus des 4 semaines de délai de créationEn plus généralement se sont des jours ouvrables les week-end ne compte pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés