lamerguezmasquee Posted July 6, 2019 Report Posted July 6, 2019 bonjour j ai emménagé il y a 3 semaines dans un appartement neuf. a l aménagement pas de connexion j appelle frère qui passe et me dit que il n y a pas de problèmes. j attends et toujours rien, là le technicien me dit que ma ligne n est pas raccordeeet que l opérateur historique doit passer vérifier la ligne, et ça prendrait maxi 48 h.... et ça fait une semaine. sur mon suivi ça me met que l opérateur historique a été contacté et n a pas encore répondu! peut on les joindre pour qu ils se bougent peu le uc ? que faire, patienter? 👋 Quote
alex0095 Posted July 6, 2019 Report Posted July 6, 2019 Salut, Appartement neuf = Ligne à créer par Orange, Délais minimum 4 Semaines Sauf contrainte techniques mais tu est prévenue dans ces cas là Dans les CGV les délais de raccordement est de 30 jours ( ARTICLE 9.1 des CGV) Quote
mecano91 Posted July 10, 2019 Report Posted July 10, 2019 Salut, Appartement neuf = Ligne à créer par Orange, Délais minimum 4 Semaines Sauf contrainte techniques mais tu est prévenue dans ces cas là Dans les CGV les délais de raccordement est de 30 jours ( ARTICLE 9.1 des CGV)30 jours en plus des 4 semaines de délai de créationEn plus généralement se sont des jours ouvrables les week-end ne compte pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Admin Free-reseau Posted July 10, 2019 Report Posted July 10, 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
Recommended Posts