Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

alex0095

Member
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About alex0095

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 07/03/1995

Profile Information

  • Localisation
    95260
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    BAU95
  • Longueur de ligne
    430
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Huawei E5180s-22 4G LTE Cube
  • OS du téléphone
    Non précisé

Recent Profile Visitors

393 profile views
  1. Bonjour, Ton délais vas dépendre de ce qu'il existe a à ce jour Si FT dois tirer une ligne du central à ton domicile ou/et nécessite une désaturation du sous répartiteur, il faut compter un délais de 10 à 12 jours ouvrées + 4 à 6 jour pour l'ouverture de la ligne ADSL sois 14 à18 jours OUVRÉES sois 3 à 4 semaines calendaire Si une ligne entre le centrale et ton domicile existe déjà, le délais d'ouverture d'une ligne ADSL est de 4 à 6 jours ouvrées Bien sur ces délais sont indicatif en cas d'intervention plus lourde (désaturation du DSLAM, ou sous répartiteur, ect...) tu devrait être informé normalement Dans les CGV les délais de raccordement est de 30 jours ( ARTICLE 9.1 des CGV)
  2. Bonjour, Ton délais vas dépendre de ce qu'il existe a à ce jour Si FT dois tirer une ligne du central à ton domicile ou/et nécessite une désaturation du sous répartiteur, il faut compter un délais de 10 à 12 jours ouvrées + 4 à 6 jour pour l'ouverture de la ligne ADSL sois 14 à18 jours OUVRÉES sois 3 à 4 semaines calendaire Si une ligne entre le centrale et ton domicile existe déjà, le délais d'ouverture d'une ligne ADSL est de 4 à 6 jours ouvrées Bien sur ces délais sont indicatif en cas d'intervention plus lourde (désaturation du DSLAM, ou sous répartiteur, ect...) tu devrait être informé normalement Dans tous les cas tu arrive prochainement à la fin du délais de raccordement qui est de 30 jours dans les CGV ( ARTICLE 9.1 des CGV) tu peux éventuellement faire un LRAR au service client https://www.free.fr/assistance/142.html
  3. Bonjour, Ton délais vas dépendre de ce qu'il existe a à ce jour Si FT dois tirer une ligne du central à ton domicile ou/et nécessite une désaturation du sous répartiteur, il faut compter un délais de 10 à 12 jours ouvrées + 4 à 6 jour pour l'ouverture de la ligne ADSL sois 14 à18 jours OUVRÉES sois 3 à 4 semaines calendaire Si une ligne entre le centrale et ton domicile existe déjà, le délais d'ouverture d'une ligne ADSL est de 4 à 6 jours ouvrées A savoir que le samedi n' est pas compte comme une journée ouvrée pour FT
  4. Et pourquoi ils ont été bloque ? Voici un peu de lecture -> https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-en-location-non-restitues
  5. Si je te vends une voiture sans roue tu fais comment ? Ça fonctionnera pas ! C'est pareil si tu prend une ligne et que tu as pas tes pair ça fonctionnera pas On ne fais que changer de technologie tout en gardant le cuivre, Orange devra toujours de fournir un lien cuivre même si c'est ça les embêtes car ils ne veulent plus investir sur le cuivre... Le lien de Chre vers le site Que choisir est plus explicite
  6. Comme dit dans le titre, Notre opérateur historique Orange arrêtera la commercialisation des lignes analogique RTC en Novembre de cette année au profit des BOX ADSL Le services sera arrêté en 2023, donc pas de panique vous avez le temps ! C'est pas le meilleur des références , étant revendeur orange en marque blanche, je vous confirme l’authenticité de l’info, info belle est bien VRAI ! https://hitek.fr/actualite/telephone-fixe-la-fin_17153
  7. Hello, J' ai paramétré les notifications sur les DSLAM du 95, On as eu le sar95-13 qui est tombé à 20:01, remonté à 20:16 mais pas de notif sur le téléphone dans les deux cas test fait sur sony xperia xz premium sous Android 8.0.0 Oreo, l' appli est autorisé à faire des notifications si ca peux aider au développement de l'appli , c' est offert :)
  8. Bonjour, Val d'oise numérique déploie la fibre dans ma commune , la question est toute simple : Vas vas t il être présent sur le réseau val d'oise numérique ? A savoir pour le moment le seul "grand" opérateur à s’être exprimé et présent sur le réseau est Bouygues Telecom, je n' ai pas vue d'info concernant Free ?
  9. Bonjour, Je vous recommande d'écrire un recommandé avec une demande de raccordement dans les plus brefs délais et remboursement du mois de l' abonnement perdu toutes infos ici : https://www.free.fr/assistance/142.html J' était dans le même cas, j'ai été raccordé quels que heure après réception du recommandé ( orange avais merdé ! car ligne déplacé 2 ou 3 fois quand j’étais chez eux et donc mal repérée...)
  10. Idem pas de connexion entre 20h et 21h Internet revenue avec quels que perte de paquets (12% environ) mais toujours pas de TV via le player
  11. Bonjour, Depuis un bug sur le player, écran noir et aucune réaction en utilisant la télécommande, je n' ai plus accès à la tv free, ni aux chaines à la demande ni à canal tv free -> il me demande un "bouquet favoris" chaines à la demande et canal -> j'ai un écran noir tous les équipements onr été reboot, freebox player hardreset mais rien ne change... le 3244 ne répond pas
  12. Bonjour, Nouvel abonné ADSL Free depuis le 2 Décembre, l'inscription à été validé par FT le 04/12, date ou ma ligne orange a cessé de fonctionner Le 12/12 je suis informé que la ligne serai active au plus tard le 14/12 Aujourd'hui 15/12 La ligne est toujours inactive bloque en Étape 4.... Free m' as également dit qu' il avait entre 6 et 15 jours de délais pour le raccordement d' une ligne existante, sauf que nous nous rapprochent à grand pas vers le 15eme jour... Pour le moment je n' ai aucune nouvelle date de mise en service de la ligne m' as été fournis A savoir : Avant l' inscription, il y avais beaucoup de problème sur la ligne Orange, notamment leur routeur qui plantait, et au 1er/12 plus de ligne ( synchronisé mais 100kb de débit UP/DOWN), ces derniers ont refusé de me dépanner, pour eux une ligne synchronisé est une ligne fonctionnel même si il as pas d' accès au services ( Réponse que j' ai eu du SAV Orange...) Es-ce dû à cela que le raccordement sois si long ? Bien évidement orange ne répond plus à mes demande de SAV, ce qui est normal car officiellement plus abonné chez eux En espérant avoir un coup de main car 3 week-end sans pouvoir bosser c'est 3 week-end non payé Cordialement,
×
×
  • Create New...