lamerguezmasquee Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 bonjour j ai emménagé il y a 3 semaines dans un appartement neuf. a l aménagement pas de connexion j appelle frère qui passe et me dit que il n y a pas de problèmes. j attends et toujours rien, là le technicien me dit que ma ligne n est pas raccordeeet que l opérateur historique doit passer vérifier la ligne, et ça prendrait maxi 48 h.... et ça fait une semaine. sur mon suivi ça me met que l opérateur historique a été contacté et n a pas encore répondu! peut on les joindre pour qu ils se bougent peu le uc ? que faire, patienter? 👋 Citer
alex0095 Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut, Appartement neuf = Ligne à créer par Orange, Délais minimum 4 Semaines Sauf contrainte techniques mais tu est prévenue dans ces cas là Dans les CGV les délais de raccordement est de 30 jours ( ARTICLE 9.1 des CGV) Citer
lamerguezmasquee Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 ok merci 🙏 Citer
mecano91 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Salut, Appartement neuf = Ligne à créer par Orange, Délais minimum 4 Semaines Sauf contrainte techniques mais tu est prévenue dans ces cas là Dans les CGV les délais de raccordement est de 30 jours ( ARTICLE 9.1 des CGV)30 jours en plus des 4 semaines de délai de créationEn plus généralement se sont des jours ouvrables les week-end ne compte pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés