Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chez Free, la fibre optique c'est désormais 1 Gbit/s


noreto

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Free révolutionne le Très Haut Débit : la vitesse de l'offre Freebox Révolution passe aujourd'hui à 1 Gbit/s sur ses réseaux de fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH). 

Depuis ce matin, Free est officiellement le fournisseur d'accès grand public proposant les débits les plus élevés en France. Les freenautes raccordés en fibre optique disposent désormais d'un débit en réception d'un Gigabit par seconde et de 200 Mbit/s en envoi de données.

Pour plus d'information, voir le communiqué de presse du  groupe : http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_011013.pdf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===========================

Messages précédents supprimés

===========================

 

Merci de rester dans le sujet de ce topic.

 

C'est une annonce sur la Fibre et uniquement cela.

Vos problèmes, existent, et vous embêtent, je peux le comprendre, mais ce n est absolument pas une raison pour déverser vos critiques sur ce sujet en particulier, sujet qui n a rien a avoir avec vos problèmes de connexions.

 

Tous les messages précédents viennent d être supprimés. Vous pouvez ouvrir un sujet sur votre problème mais inutile de pourrir le sujet des autres. On est pas dans une garderie ...

 

Il existe plusieurs sites sur Free ou vous pouvez vous déchaîner dans les commentaires. Faites vous plaisir chez eux mais ce n est pas le genre de la maison ici.

 

A bon entendeur ...

 

ps : Et je préfère le redire, je ne vous empêche pas de vous exprimer sur notre forum, juste de ne pas pourrir les sujets des autres avec des messages inutiles pour ne pas dire inconstructibles et puériles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A conditions d'avoir la fibre qui arrive chez soi  :cray:. J'aime l'innovation dommage qu'elle ne soit pas ouvert à tous mais cela coûte de l'argent et tous nos politique ne son pas high tech afin de développer cette technologie rapidement en France on a toujours 20 ans de retards.

Modifié par JMY70320
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...