Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ping qui oscille de 60 ms à 200 ms


Bronix

Messages recommandés

Bonjour

Je vient d'ouvrire un ticket ( 27 -09 )pour mon ping qui monte et descend quand je joues sur des jeux en reseaux , je suis admin sur un serveur  . D'habitude le ping ne monte jamais au dessu de 60 ms et reste même plus au environ  35 ms

Problème qui a evolué depuis début août , plusieurs desyncronisations (toutes les 5mins) mon obligé a téléphoner au 3244 .Ouverture d'un ticket et changement du mode ping de FastPath en Serenité .

Depuis mail pour me dire qu'il ny avait pas d'incident sur la ligne et fermeture du ticket . En suite plus de desyncro ,mais le ping qui monte et descend , ce qui pour un admin de serveur devient insupportable .Donc re 3244 et un autre ticket est ouvert , suit a une verification de ma ligne , constat de plusieurs erreure et perte de paquets , et remise du mode ping en FastPath .

Quelques deconnexion de la freebox , mais ping identique , donc j'attends .

J'ai biensure verifier si mon Wifi était en service et non . Mise à jour du driver carte réseau . Vérification avec un autre pc du ping .

 

Ma question : Est ce que quelqu'un a eu le cas récemment  et ai-je un espoir ?

Modifié par Bronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais presenti le problème est toujours là et ils me répondent :

"Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident."

 

Ce soir une deconnexion et un ping entre 60 et 180 ms .

 

Ils se foutent de qui ??

Je doit faire quoi ??

Modifié par Bronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite

Je vient de tel au 3244 et je suis tombé sur une plateforme en france :good:  Le technitient m'a dit que des travaux pour le vsl2 sont toujours en cours et qu'il fallais que je prene mon mal en patience 80  Il ma aussi dit sans confirmation qu'aux max y en avais pour 2 semaines . :crazy:

Affaire a suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je vois que pour toi tous va bien tu a de l'humour , c'est bien . Désoler j'en ai plus beaucoup moi depuis un souci avec ma connexion . Mais si jamais j'ai envis de rire je viendrais pas ici posé une question ! Tu crois pas ?

Modifié par Bronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) quand on a des problemes, on se met pas en FAST PATH (logique !)

2) A part si j ai raté la ligne, vous avez fait des tests pour le ping avec un cable ethernet parce que vous parler bcp de wifi mais ca n est absolument pas pertinent de parler de ping en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Je vois que pour toi tous va bien tu a de l'humour , c'est bien . Désoler j'en ai plus beaucoup moi depuis un souci avec ma connexion .

 

il y à des choses bien pire dans la vie ;)

 

Mais si jamais j'ai envis de rire je viendrais pas ici posé une question ! Tu crois pas ?

 

tu fait comme tu veut (je suis utilisateur et le site ne m'appartient pas et je taff pas chez free) que tu vienne ici ou pas perso sa me changera rien ;)

 

ps: tu peu poser ta question ailleur et sans le savoir me croiser (le monde est petit sur le net) :D

 

2) A part si j ai raté la ligne, vous avez fait des tests pour le ping avec un cable ethernet parce que vous parler bcp de wifi mais ca n est absolument pas pertinent de parler de ping en wifi

 

non pas loupé de ligne, mais ceci dit aucuns risques !!!

 

tu parles à un " ADMIN DE SERVEUR"  :) 

 

......, je suis admin sur un serveur  .....

....., ce qui pour un admin de serveur devient insupportable......

 

J'ai biensure verifier si mon Wifi était en service et non . Mise à jour du driver carte réseau . Vérification avec un autre pc du ping .

 

T'à vu bien le site !!! Tu auras appris des trucs sur le wifi et le ping :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) quand on a des problemes, on se met pas en FAST PATH (logique !)

2) A part si j ai raté la ligne, vous avez fait des tests pour le ping avec un cable ethernet parce que vous parler bcp de wifi mais ca n est absolument pas pertinent de parler de ping en wifi

Bonjour ,

Pour le FAST PATH Je suis sur que ce mode ne rentre en rien dans les problèmes que j'ai vu que j'ai essayer le mode Serenité et ça na rien résolu au contraire . Après si tu est persuadé , là je sais pas quoi dire ?

En 2 tu parle de Wifi ?? Tu dit que j'en parle beaucoup ?? J'ai just dit que j'avais verifier si le wifi été en marche .

 

Pour info Mon ping est redevenu normal et je n'est que une ou deux deconexion dans la soirée .

 

Par contre Nino Tu fait ce que tu veut dans la vie je suis pas ton père mais vient pas me manquer de respect . Je suis venu chercher une solution a mon problème et pas torcher le c** a un gamin de 34 ans :laugh: .

 

Merci aux Admins de fermé ce poste en résolu (même si c'est pas exactement ça  :P  )

Et je vais hesiter à revenire posé une question ici vu comment on est reçut , j'en retient une mauvaise experience dommage pour un forum qui est censé aider :( .

Modifié par Bronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...