Bronix Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) BonjourJe vient d'ouvrire un ticket ( 27 -09 )pour mon ping qui monte et descend quand je joues sur des jeux en reseaux , je suis admin sur un serveur . D'habitude le ping ne monte jamais au dessu de 60 ms et reste même plus au environ 35 msProblème qui a evolué depuis début août , plusieurs desyncronisations (toutes les 5mins) mon obligé a téléphoner au 3244 .Ouverture d'un ticket et changement du mode ping de FastPath en Serenité .Depuis mail pour me dire qu'il ny avait pas d'incident sur la ligne et fermeture du ticket . En suite plus de desyncro ,mais le ping qui monte et descend , ce qui pour un admin de serveur devient insupportable .Donc re 3244 et un autre ticket est ouvert , suit a une verification de ma ligne , constat de plusieurs erreure et perte de paquets , et remise du mode ping en FastPath .Quelques deconnexion de la freebox , mais ping identique , donc j'attends .J'ai biensure verifier si mon Wifi était en service et non . Mise à jour du driver carte réseau . Vérification avec un autre pc du ping . Ma question : Est ce que quelqu'un a eu le cas récemment et ai-je un espoir ? Modifié le 29 septembre 2013 par Bronix Citer
Bronix Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Comme je l'avais presenti le problème est toujours là et ils me répondent :"Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident." Ce soir une deconnexion et un ping entre 60 et 180 ms . Ils se foutent de qui ??Je doit faire quoi ?? Modifié le 3 octobre 2013 par Bronix Citer
Bronix Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 SuiteJe vient de tel au 3244 et je suis tombé sur une plateforme en france Le technitient m'a dit que des travaux pour le vsl2 sont toujours en cours et qu'il fallais que je prene mon mal en patience 80 Il ma aussi dit sans confirmation qu'aux max y en avais pour 2 semaines . Affaire a suivre ...... Citer
Bronix Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Qui veux la suite? Car j'ai l'impression que vous vous en battez les co******* Modifié le 12 octobre 2013 par Bronix Citer
Bronix Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Et voilà c'est reparti pour un ping de 200ms à300ms ! Ca n'a durée que 15 jours ! Je vais etres obliger de réouvrire un ticket !! Citer
Bronix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Toujours impossible de joindre le 3244 trop d'appel ils raccrochent tssss .Personne a de solutions ?? Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Toujours impossible de joindre le 3244 trop d'appel ils raccrochent tssss .Personne a de solutions ?? se jeter du 5ème peut être ??? en tous cas c'est radicale et beaucoup plus rapide que Free Citer
Bronix Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Je vois que pour toi tous va bien tu a de l'humour , c'est bien . Désoler j'en ai plus beaucoup moi depuis un souci avec ma connexion . Mais si jamais j'ai envis de rire je viendrais pas ici posé une question ! Tu crois pas ? Modifié le 1 novembre 2013 par Bronix Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 1) quand on a des problemes, on se met pas en FAST PATH (logique !)2) A part si j ai raté la ligne, vous avez fait des tests pour le ping avec un cable ethernet parce que vous parler bcp de wifi mais ca n est absolument pas pertinent de parler de ping en wifi Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Je vois que pour toi tous va bien tu a de l'humour , c'est bien . Désoler j'en ai plus beaucoup moi depuis un souci avec ma connexion . il y à des choses bien pire dans la vie Mais si jamais j'ai envis de rire je viendrais pas ici posé une question ! Tu crois pas ? tu fait comme tu veut (je suis utilisateur et le site ne m'appartient pas et je taff pas chez free) que tu vienne ici ou pas perso sa me changera rien ps: tu peu poser ta question ailleur et sans le savoir me croiser (le monde est petit sur le net) 2) A part si j ai raté la ligne, vous avez fait des tests pour le ping avec un cable ethernet parce que vous parler bcp de wifi mais ca n est absolument pas pertinent de parler de ping en wifi non pas loupé de ligne, mais ceci dit aucuns risques !!! tu parles à un " ADMIN DE SERVEUR" ......, je suis admin sur un serveur .........., ce qui pour un admin de serveur devient insupportable...... J'ai biensure verifier si mon Wifi était en service et non . Mise à jour du driver carte réseau . Vérification avec un autre pc du ping . T'à vu bien le site !!! Tu auras appris des trucs sur le wifi et le ping Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 on se calme nino Ce genre de messages n a rien de pertinent Citer
Bronix Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) 1) quand on a des problemes, on se met pas en FAST PATH (logique !)2) A part si j ai raté la ligne, vous avez fait des tests pour le ping avec un cable ethernet parce que vous parler bcp de wifi mais ca n est absolument pas pertinent de parler de ping en wifiBonjour ,Pour le FAST PATH Je suis sur que ce mode ne rentre en rien dans les problèmes que j'ai vu que j'ai essayer le mode Serenité et ça na rien résolu au contraire . Après si tu est persuadé , là je sais pas quoi dire ?En 2 tu parle de Wifi ?? Tu dit que j'en parle beaucoup ?? J'ai just dit que j'avais verifier si le wifi été en marche . Pour info Mon ping est redevenu normal et je n'est que une ou deux deconexion dans la soirée . Par contre Nino Tu fait ce que tu veut dans la vie je suis pas ton père mais vient pas me manquer de respect . Je suis venu chercher une solution a mon problème et pas torcher le c** a un gamin de 34 ans . Merci aux Admins de fermé ce poste en résolu (même si c'est pas exactement ça )Et je vais hesiter à revenire posé une question ici vu comment on est reçut , j'en retient une mauvaise experience dommage pour un forum qui est censé aider . Modifié le 3 novembre 2013 par Bronix Citer
Messages recommandés