Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchro toutes les minutes....


alex7614

Messages recommandés

Toujours avec ses désynchronisations toutes les secondes...

J'ai eu quelqu'un de chez Free, Call en France, qui m'a informé de programmer un RDV pour déplacer un technicien sur place.

Seul le 10 Décembre est possible. Je l'ai donc informé que pour ma part, ça ne posait pas de problème mais que d'ici là et suite à mon LRAR, le dossier sera déjà déposé auprès du Juge de Proximité.

Après entretien avec son responsable, j'attends qu'on me rappelle ce jour pour me trouver un créneau demain/après-demain ou lundi... A suivre après 68 jours de problèmes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alex7614,

 

Seul le 10 Décembre est possible. Je l'ai donc informé que pour ma part, ça ne posait pas de problème mais que d'ici là et suite à mon LRAR, le dossier sera déjà déposé auprès du Juge de Proximité.
Après entretien avec son responsable, j'attends qu'on me rappelle ce jour pour me trouver un créneau demain/après-demain ou lundi... A suivre après 68 jours de problèmes.....

 

 

Nous   y   travaillons  à  vous  trouver  un rendez-vous  dans  un bref délai.

Pourriez-vous  redémarrer   le  boitier  ADSL,  il semble  y  avoir  un petit  dysfonctionnement  avec   le serveur DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

La box a bien été redémarrée.

 

Concernant le RDV, je pense qu'on se fiche un peu de moi quand même à la hotline....

 

- Le 26 Novembre, on m'informe au téléphone (call FR) que je serai rappelé demain sans faute afin de convenir d'un rendez-vous le 28/11 ou le 29/11 (suite apparemment à une discussion avec son responsable....)

- Le 27 Novembre vers 9h, on me rappelle afin de programmer un RDV le 10 Décembre... J'informe le Monsieur de ma conversation la veille et qui me dit qu'effectivement dans mon dossier il est indiqué RDV pour le 28/11 ou 29/11 mais qu'il n'avait pas fait attention avant de m'appeler. Il me confirme que je serai rappelé dans la journée par le technicien pour programmer le RDV.

- Le 28 Novembre vers 19h, toujours aucun appel.... J'appelle le 3244... Le monsieur m'informe que je serai rappelé le 29/11 probablement le matin pour une intervention le 29/11 après-midi ou lundi 2 décembre ... Je n'y crois pas du tout mais bon j'attends.... 

- Le 29 Novembre.... Et bien toujours pas d'appel....

 

Donc au final, on m'a encore mené en bateau pendant 4 jours et toujours aucun RDV de planifié....

 

Afin de ne pas me mettre en porte-à-faux vis à vis de la procédure, j'ai donc accepté un RDV proposé sur votre interface le vendredi 13 décembre à 14h. 

Je verrai bien si Free m'appelle afin d'effectivement réaliser l'intervention avant cette date.

Modifié par alex7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le technicien Free vient de partir de chez moi...

 

Vraiment très gentil et très professionnel. On a discuté longuement sur les causes des désynchronisations dites "64 secondes" chez Free.

Avant de repartir, il m'a dit qu'il passait au central voir si il pouvait accéder aux installations de FT et me supprimer le parafoudre, le cas contraire, il sera obligé de demander une FIO à FT pour qu'ils retirent le parafoudre...

Comme promis, 1h après coup de téléphone. "Pourriez-vous vérifier votre SNR Monsieur ?" Et là, je passe d'un SNR de 2-3 dB en UPLOAD à 15 dB... 

Parafoudre supprimé, je trouve enfin une connexion stable....

 

Pour tous ceux qui ont le problème, je vous souhaite un technicien aussi compétant et surtout une accessibilité aux parafoudres sans FT.

 

Ce que je trouve fortement regrettable, de déplacer un technicien Free seulement 2 mois et demi après l'ouverture du ticket.... 

 

Après 85 jours de désynchronisations, il ne reste plus qu'à demander réparation financière auprès de Free.... Dernière étape...

Modifié par alex7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...