alex7614 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Voilà, LRAR de Mise en demeure envoyée. Nous verrons si sous huitaine le problème sera résolu. Le cas contraire, le dossier est déjà prêt pour partir au Tribunal de Proximité. Modifié le 25 novembre 2013 par alex7614 Citer
alex7614 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Toujours avec ses désynchronisations toutes les secondes...J'ai eu quelqu'un de chez Free, Call en France, qui m'a informé de programmer un RDV pour déplacer un technicien sur place.Seul le 10 Décembre est possible. Je l'ai donc informé que pour ma part, ça ne posait pas de problème mais que d'ici là et suite à mon LRAR, le dossier sera déjà déposé auprès du Juge de Proximité.Après entretien avec son responsable, j'attends qu'on me rappelle ce jour pour me trouver un créneau demain/après-demain ou lundi... A suivre après 68 jours de problèmes..... Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour alex7614, Seul le 10 Décembre est possible. Je l'ai donc informé que pour ma part, ça ne posait pas de problème mais que d'ici là et suite à mon LRAR, le dossier sera déjà déposé auprès du Juge de Proximité.Après entretien avec son responsable, j'attends qu'on me rappelle ce jour pour me trouver un créneau demain/après-demain ou lundi... A suivre après 68 jours de problèmes..... Nous y travaillons à vous trouver un rendez-vous dans un bref délai.Pourriez-vous redémarrer le boitier ADSL, il semble y avoir un petit dysfonctionnement avec le serveur DNS. Citer
alex7614 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour Noreto, La box a bien été redémarrée. Concernant le RDV, je pense qu'on se fiche un peu de moi quand même à la hotline.... - Le 26 Novembre, on m'informe au téléphone (call FR) que je serai rappelé demain sans faute afin de convenir d'un rendez-vous le 28/11 ou le 29/11 (suite apparemment à une discussion avec son responsable....)- Le 27 Novembre vers 9h, on me rappelle afin de programmer un RDV le 10 Décembre... J'informe le Monsieur de ma conversation la veille et qui me dit qu'effectivement dans mon dossier il est indiqué RDV pour le 28/11 ou 29/11 mais qu'il n'avait pas fait attention avant de m'appeler. Il me confirme que je serai rappelé dans la journée par le technicien pour programmer le RDV.- Le 28 Novembre vers 19h, toujours aucun appel.... J'appelle le 3244... Le monsieur m'informe que je serai rappelé le 29/11 probablement le matin pour une intervention le 29/11 après-midi ou lundi 2 décembre ... Je n'y crois pas du tout mais bon j'attends.... - Le 29 Novembre.... Et bien toujours pas d'appel.... Donc au final, on m'a encore mené en bateau pendant 4 jours et toujours aucun RDV de planifié.... Afin de ne pas me mettre en porte-à-faux vis à vis de la procédure, j'ai donc accepté un RDV proposé sur votre interface le vendredi 13 décembre à 14h. Je verrai bien si Free m'appelle afin d'effectivement réaliser l'intervention avant cette date. Modifié le 30 novembre 2013 par alex7614 Citer
alex7614 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Le technicien Free vient de partir de chez moi... Vraiment très gentil et très professionnel. On a discuté longuement sur les causes des désynchronisations dites "64 secondes" chez Free.Avant de repartir, il m'a dit qu'il passait au central voir si il pouvait accéder aux installations de FT et me supprimer le parafoudre, le cas contraire, il sera obligé de demander une FIO à FT pour qu'ils retirent le parafoudre...Comme promis, 1h après coup de téléphone. "Pourriez-vous vérifier votre SNR Monsieur ?" Et là, je passe d'un SNR de 2-3 dB en UPLOAD à 15 dB... Parafoudre supprimé, je trouve enfin une connexion stable.... Pour tous ceux qui ont le problème, je vous souhaite un technicien aussi compétant et surtout une accessibilité aux parafoudres sans FT. Ce que je trouve fortement regrettable, de déplacer un technicien Free seulement 2 mois et demi après l'ouverture du ticket.... Après 85 jours de désynchronisations, il ne reste plus qu'à demander réparation financière auprès de Free.... Dernière étape... Modifié le 13 décembre 2013 par alex7614 Citer
jpv511 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 MERCI ALEX7614, La solution me concernant au bout de 130 jours de désyncro, est peut-être la tienne (Merci Noreto pour prise en compte) JPV511 Citer
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