Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

invité a partir de chez free par le service client , viré quoi


casimir44

Messages recommandés

salut a tous et a toutes

 

gros probleme pour moi client chez free depuid 4 ans environ au debut sa marchais très bien depuid quelque temps j'ai des perte de symchro et le modem reboot très souvent .

 

j'ai contacté le service client et après ouverture d'environ une bonne dizaine de ticket incident free ma gentiment conseillé de partir parce qu'il ne pouvait pas réglé mon problème .

 

très mais alors très profesionnel lol

 

pour l'histoire depuid environ 1an et demie par periode j'ai des perte de synchro qui me font rebooté le modem les premiers technicien me disais sa vien de ma prise téléphonique a mon relais dans l'escalier . rien était fais et sa revenais pendant 2 voir 3 mois et hoop sa recommence et encore d'autre technicien et encore autre chose lol

 

la derniere prise de contact avec le service , la personne ma dis que sa venais de la boucle qui reli le batiment au relais dans la rue et que sa appartenais a France telecom donc merci de resilié votre abonement

 

je suis vert de rage , temp que sa marche il prenne la tune et aprés fini , ils veulent des clients s'en probleme de connection mais avec de l'argent lol 

 

 

a oui j'avais oublié :

modem v5

dégroupé total

8 mega max ( enfin quand sa marche lol )

Modifié par casimir44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour casimir44,

 

j'ai contacté le service client et après ouverture d'environ une bonne dizaine de ticket incident free ma gentiment conseillé de partir parce qu'il ne pouvait pas réglé mon problème .

 

J'en suis fort  surpris... :o  :o  :o

Laissez-moi jeter  un coup d’œil à votre  dossier  en me  transmettant   votre  numéro  de  ligne  en message privé s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca commence a bien faire je fais parti des CLIENTS lésés par des problemes depuis le 16 aout , perte de synchro / deco etc , j ia tout essayé ,et j'ai aussi au la meme remarque d'un "technicien bac - 2" qui m'a dit il y a un probleme chez nous on ne sait pas le rsoudre un conseil ,abonnez vous ailleurs ! c ets invraisemblable ce mutisme dont fait part free ,pas de communiqué ,rien vous vous foutez de la g des vos clients ,c'est intolerable /.

je lance un assignation en justice (lu et parcourut le forum de que choisir,une plainte collective est en cours ,il vont vous mettre la misere ,faudra pas pleurer apres.
 
le pire c'est qu il y a des 100 aines de clients qui se plaignent sur les forum du MEME PROBLEME ,et vos 'technicien bac-2" font intervenir un technicien (en sachant tres bien que cela ne changera rien) puis ,nous disent en fin de compte ,soyez patient,la resolution du probleme (donc il y en a un) est en cours (depuis 1 mois et demi) !!! 
j'ai un ami journaliste a SUDOUEST qui va faire un jolie papier tres bientot sur le SAV FREE . . . 
 
A QUAND UNE INTERVENTION OFFICIEL DE FREE SUR CE PROBLEME .??????
 et sutout pourquoi persone n'intervient pour communiquer  chez FREE c'est qui le "responsable de la communication ? un mongol ?
, et l'autre cochon de NIEL qui s'en mets plein les poches et fait le beau a la télé ,quel connard ce mec ,quand vous perderz vos emplois ,lui il irat se bronzer les fesses au soleil avec notre argent...
 
 
signé .LE PIGEON ligne 055641xxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...