Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Certains mails non-reçus


Messages recommandés

Bonjour,

Un ami me dit que tous les mails qu'il m'envoie lui reviennent. Il reçoit un message lui disant qu'il y a un problème avec Zimbra.
Avant je recevais ses mails sans problèmes...

Je reçois beaucoup d'autres mails sans soucis.

Impossible de contacter le SAV Zimbra (ils ne reconnaissent pas mon mail free alors que c'est le même depuis 15 ans...)

Avez-vous une solution, une piste ou un moyen de contacter le SAV ZIMBRA/FREE ?

Merci pour votre réponse.

Charbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Un ami me dit que tous les mails qu'il m'envoie lui reviennent. Il reçoit un message lui disant qu'il y a un problème avec Zimbra.
Avant je recevais ses mails sans problèmes...
Je reçois beaucoup d'autres mails sans soucis.
Impossible de contacter le SAV Zimbra (ils ne reconnaissent pas mon mail free alors que c'est le même depuis 15 ans...)
Avez-vous une solution, une piste ou un moyen de contacter le SAV ZIMBRA/FREE ?
Merci pour votre réponse.
Charbo
Bonjour,
Vous pourriez nous préciser les messages d'erreur que reçoit l'autre personne.
Merci.

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

J'ai exactement le même type de problème sur une de mes boites mail (mugconseil) : il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes de connexion au serveur IMAP et à ZIMBRA et maintenant je n'ai plus de problèmes de connexion mais il y a des mails que mes correspondants m'envoient que je ne reçois pas.

Je m'en suis rendu compte uniquement parce que mes correspondants me parlent d'un mail que je n'ai pas reçu.

J'ai pensé d'abord que c'était un problème de quota et j'ai fait un grand ménage -> pas d'amélioration

Ensuite j'ai cherché sur les forums et ai vu des personnes conseillant de retirer les filtres sous ZIMBRA, je l'ai donc fait.

Mais je pense que ma boîte mail a un problème plus important, y-a-t'il une explication au fait de ne recevoir qu'une partie des mails ?

C'est très gênant car j'utilise ma boîte mail pour mon activité indépendante et ça me pénalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

J'ai le même sujet:

Des mails qui n'arrivent pas jusqu'à moi.... alors que j'en reçois d'autres, qq minutes avant ou après.

A priori, ceux que je ne reçois pas proviennent de grands comptes (entreprises, institutions...) alors que le "trafic" entre particuliers ne semblent pas poser de pb.

C'est très génant car celà impacte ma vie professionnelle.

Ma fille et mon gendre me disent subir le même type de problème... et vont abandonner leur adresse free.

A qui s'adresser chez Iliad?

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...