CHARBO Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, Un ami me dit que tous les mails qu'il m'envoie lui reviennent. Il reçoit un message lui disant qu'il y a un problème avec Zimbra. Avant je recevais ses mails sans problèmes... Je reçois beaucoup d'autres mails sans soucis. Impossible de contacter le SAV Zimbra (ils ne reconnaissent pas mon mail free alors que c'est le même depuis 15 ans...) Avez-vous une solution, une piste ou un moyen de contacter le SAV ZIMBRA/FREE ? Merci pour votre réponse. Charbo Citer
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, Un ami me dit que tous les mails qu'il m'envoie lui reviennent. Il reçoit un message lui disant qu'il y a un problème avec Zimbra. Avant je recevais ses mails sans problèmes... Je reçois beaucoup d'autres mails sans soucis. Impossible de contacter le SAV Zimbra (ils ne reconnaissent pas mon mail free alors que c'est le même depuis 15 ans...) Avez-vous une solution, une piste ou un moyen de contacter le SAV ZIMBRA/FREE ? Merci pour votre réponse. CharboBonjour,Vous pourriez nous préciser les messages d'erreur que reçoit l'autre personne.Merci. Envoyé avec Tapatalk Citer
CHARBO Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Merci pour votre demande, je vous joint une copie du message reçu Citer
MatthieuGu Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour J'ai exactement le même type de problème sur une de mes boites mail (mugconseil) : il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes de connexion au serveur IMAP et à ZIMBRA et maintenant je n'ai plus de problèmes de connexion mais il y a des mails que mes correspondants m'envoient que je ne reçois pas. Je m'en suis rendu compte uniquement parce que mes correspondants me parlent d'un mail que je n'ai pas reçu. J'ai pensé d'abord que c'était un problème de quota et j'ai fait un grand ménage -> pas d'amélioration Ensuite j'ai cherché sur les forums et ai vu des personnes conseillant de retirer les filtres sous ZIMBRA, je l'ai donc fait. Mais je pense que ma boîte mail a un problème plus important, y-a-t'il une explication au fait de ne recevoir qu'une partie des mails ? C'est très gênant car j'utilise ma boîte mail pour mon activité indépendante et ça me pénalise. Citer
LMP Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2022 Bonjour, J'ai le même sujet: Des mails qui n'arrivent pas jusqu'à moi.... alors que j'en reçois d'autres, qq minutes avant ou après. A priori, ceux que je ne reçois pas proviennent de grands comptes (entreprises, institutions...) alors que le "trafic" entre particuliers ne semblent pas poser de pb. C'est très génant car celà impacte ma vie professionnelle. Ma fille et mon gendre me disent subir le même type de problème... et vont abandonner leur adresse free. A qui s'adresser chez Iliad? Merci de vos retours Citer
Chre Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Bonjour @LMP Quel message d'erreur rencontre les expéditeurs de ces messages non reçus ? Modifié le 27 octobre 2022 par Chre fôtes Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.