mike94 Posted September 22, 2013 Report Posted September 22, 2013 Bonjour a tous bon et bien voila tout est dans le titre courant aout j'ai eu beaucoup de coupure internet , j'avais encore la frebox V5 et me suis dit qu'elle commencait peut etre a devenir vieille ! j'ai donc opte pour la nouvelle freebox V6 !Apres installation de celle çi , il s'avere que le probleme persiste et de nombreuses desynchronisations on lieu chaque jour voir chaque minute !!! j'ai fait une demande de ticket par telephone le 16/09/2013 et depuis , RIEN .......... Le probleme persiste donc ! j'ai beau redemarre la freebox V6 , aucune amelioration Que dois je faire SVP ?? Cordialement mike94 Quote
nicoVLR Posted September 22, 2013 Report Posted September 22, 2013 Salut l'ami !! ben moi perso je connais la solution que j'ai choisie : demain je passe lamaison et les portables de la famille chez bouygues ou sfr !!Des années de foutages de gueule te font te rendre rendre compte qu'être un mouton c'est pas cool !! Je n'ai plus de laine !!Adieu Free ....... de merde !! Quote
perouges Posted September 22, 2013 Report Posted September 22, 2013 Moi SOSH et les cartons sont prêts pour retourner chez FREE Il va falloir qu'il reconvertissent leurs techniciens en déballeur de freebox Quote
mike94 Posted September 22, 2013 Author Report Posted September 22, 2013 c'est bien gentil mais ça regle pas mon probleme j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de soucis dans toute la france apparement !!! pourquoi le probleme n'est pas resolu depuis et pourquoi free ne fait pas ce qu'il faut ? Quote
Cronost Posted September 22, 2013 Report Posted September 22, 2013 (edited) l'équation est simple, si pas assez de personnes sont affectées, autant les laisser aller voir ailleurs et ne rien faire, cela coûte moins cher que d'investiguer.cqfd Edited September 22, 2013 by Cronost Quote
mike94 Posted September 24, 2013 Author Report Posted September 24, 2013 oui c'est clair ! free va perdre ses clients ! je commence deja a les deconseiller autour de moi ! Quote
noreto Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Bonjour mike94, j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de soucis dans toute la france apparement !!! pourquoi le probleme n'est pas resolu depuis et pourquoi free ne fait pas ce qu'il faut ? Si Si... Nous faisons tout ce qu'il faut pour résoudre entièrement ces dysfonctionnement. Vue que le changement de Freebox s'est récemment, l'hypothèse d'une ligne France Telecom défectueuse se confirme. En effet, j'ai constaté des erreurs sur la ligne : HEC : 0 / 35CRC : 0 / 231Un nettoyage de la ligne s'avère nécessaire :http://www.free.fr/assistance/226.htmlhttp://www.free.fr/assistance/246.htmlLe ticket étant toujours ouvert, un test de position a été demandé et nous sommes en attente du résultat. Nous vous en tiendrons informé.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.