Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de synchro sur le 94


mike94

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

bon et bien voila tout est dans le titre :)

 

courant aout j'ai eu beaucoup de coupure internet , j'avais encore la frebox V5 et me suis dit qu'elle commencait peut etre a devenir vieille ! j'ai donc opte pour la nouvelle freebox V6 !

Apres installation de celle çi , il s'avere que le probleme persiste et de nombreuses desynchronisations on lieu chaque jour  voir chaque minute !!! :(

 

j'ai fait une demande de ticket par telephone le 16/09/2013 et depuis , RIEN ..........

 

Le probleme persiste donc ! j'ai beau redemarre la freebox V6 , aucune amelioration :(

 

Que dois je faire SVP ??

 

Cordialement

 

mike94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !! ben moi perso je connais la solution que j'ai choisie : demain je passe la

maison et les portables de la famille chez bouygues ou sfr !!

Des années de foutages de gueule te font te rendre rendre compte qu'être un mouton c'est pas cool !! 

Je n'ai plus de laine !!

Adieu Free ....... de merde !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mike94,

 

j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de soucis dans toute la france apparement !!! pourquoi le probleme n'est pas resolu depuis et pourquoi free ne fait pas ce qu'il faut ?

 

 

Si Si... Nous  faisons  tout ce qu'il faut  pour résoudre  entièrement  ces dysfonctionnement. 
Vue que le changement de  Freebox s'est  récemment, l'hypothèse d'une ligne  France Telecom  défectueuse se  confirme. En effet, j'ai constaté  des  erreurs  sur   la ligne :
 HEC : 0 / 35
CRC : 0 / 231
Un   nettoyage de  la ligne  s'avère nécessaire :
Le  ticket  étant  toujours  ouvert,  un test  de  position  a  été  demandé   et  nous  sommes  en  attente  du  résultat. Nous vous  en  tiendrons informé.
Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...