mike94 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour a tous bon et bien voila tout est dans le titre courant aout j'ai eu beaucoup de coupure internet , j'avais encore la frebox V5 et me suis dit qu'elle commencait peut etre a devenir vieille ! j'ai donc opte pour la nouvelle freebox V6 !Apres installation de celle çi , il s'avere que le probleme persiste et de nombreuses desynchronisations on lieu chaque jour voir chaque minute !!! j'ai fait une demande de ticket par telephone le 16/09/2013 et depuis , RIEN .......... Le probleme persiste donc ! j'ai beau redemarre la freebox V6 , aucune amelioration Que dois je faire SVP ?? Cordialement mike94 Citer
nicoVLR Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut l'ami !! ben moi perso je connais la solution que j'ai choisie : demain je passe lamaison et les portables de la famille chez bouygues ou sfr !!Des années de foutages de gueule te font te rendre rendre compte qu'être un mouton c'est pas cool !! Je n'ai plus de laine !!Adieu Free ....... de merde !! Citer
perouges Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi SOSH et les cartons sont prêts pour retourner chez FREE Il va falloir qu'il reconvertissent leurs techniciens en déballeur de freebox Citer
mike94 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 c'est bien gentil mais ça regle pas mon probleme j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de soucis dans toute la france apparement !!! pourquoi le probleme n'est pas resolu depuis et pourquoi free ne fait pas ce qu'il faut ? Citer
Cronost Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) l'équation est simple, si pas assez de personnes sont affectées, autant les laisser aller voir ailleurs et ne rien faire, cela coûte moins cher que d'investiguer.cqfd Modifié le 22 septembre 2013 par Cronost Citer
mike94 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 oui c'est clair ! free va perdre ses clients ! je commence deja a les deconseiller autour de moi ! Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour mike94, j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de soucis dans toute la france apparement !!! pourquoi le probleme n'est pas resolu depuis et pourquoi free ne fait pas ce qu'il faut ? Si Si... Nous faisons tout ce qu'il faut pour résoudre entièrement ces dysfonctionnement. Vue que le changement de Freebox s'est récemment, l'hypothèse d'une ligne France Telecom défectueuse se confirme. En effet, j'ai constaté des erreurs sur la ligne : HEC : 0 / 35CRC : 0 / 231Un nettoyage de la ligne s'avère nécessaire :http://www.free.fr/assistance/226.htmlhttp://www.free.fr/assistance/246.htmlLe ticket étant toujours ouvert, un test de position a été demandé et nous sommes en attente du résultat. Nous vous en tiendrons informé.Bonne journée. Citer
Messages recommandés