amane13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 bonjourdepuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail freeje rentre mon identifiant et mot de passeca me marque tout le temps la connexion a echoueje ne sais pas comment fairemerci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour, Est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus : Êtes vous toujours abonné à Free avec un accès internet ? Est-ce que votre adresse mail est une adresse principale (adresse lié au compte internet ou compte d'accès libre) ou secondaire ? Avez-vous fait d'autres démarches ? Est-ce que vous avez regardé dans les premiers messages du forum (ou dans ma signature sous ce message) Cordialement Citer
Pline Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour, même chose pour moi depuis ce midi Ce message sur le site zimbra free : Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Merci Citer
Pline Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Oups ! Le message sur le site Zimbra free est le suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Citer
PatMau Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Oups ! Le message sur le site Zimbra free est le suivant :Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.Bonsoir,Problème sur le serveur, il faut juste patienter que cela revienne à la normal.Par contre aucune idée sur la durée.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
amane13 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour, et merci de me repondre Non je ne suis plus abonné chez Free J'ai cette adresse depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu de probleme Je n'ai fait aucune autre démarche car je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, c'est une vrai catastrophe car cette boite contient toute ma vie depuis plus de 10ans J'ai essayé de m'envoyer un email et cela note adresse introuvable, je n'avais pas migrer sous zimbra mais j'ai quand meme essayeer d'y entrer et la cela affiche compte compromis je ne sais pas quoi faire Citer
PatMau Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour, et merci de me repondre Non je ne suis plus abonné chez Free J'ai cette adresse depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu de probleme Je n'ai fait aucune autre démarche car je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, c'est une vrai catastrophe car cette boite contient toute ma vie depuis plus de 10ans J'ai essayé de m'envoyer un email et cela note adresse introuvable, je n'avais pas migrer sous zimbra mais j'ai quand meme essayeer d'y entrer et la cela affiche compte compromis je ne sais pas quoi faireBonjour,Il y a les procédures à suivre dans les premiers messages du forum. Ou dans ma signature sous ce message.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Voir ici https://forum.free-reseau.fr/topic/7617-r%C3%A9cup%C3%A9ration-mot-de-passe-oubli-ou-piratage/--Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
alain13 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 bonjour je suis dans le même cas depuis décembre 2018 , j était abonner depuis plus de 13 ans j ai radier mon abonnement Freebox et free mobile en septembre 2018 ,et depuis décembre j ai plus accès a ma boite mail (connexion échouer ) comment doit je faire ,merci de votre soutient Citer
liane Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 bonjour, c'est la deuxième fois que ma messagerie est bloquée par free, je trouve ça très désagréable car, si la 1ère fois je suis allée faire réparer le problème chez un spécialiste qui a débloqué ma boîte en 15 secondes, je n'ai pas l'intention de recommencer tout le temps cette démarche. pouvez-vous veiller à ce que ma massagerie soit debloquée au plus vite merci Citer
liane Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 je reçois certains messages mais la majorité, (les messages les plus importants) est bloquée. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 bonjour, c'est la deuxième fois que ma messagerie est bloquée par free, je trouve ça très désagréable car, si la 1ère fois je suis allée faire réparer le problème chez un spécialiste qui a débloqué ma boîte en 15 secondes, je n'ai pas l'intention de recommencer tout le temps cette démarche. pouvez-vous veiller à ce que ma massagerie soit debloquée au plus vite merci On ne veillera à rien du tout étant donné qu'ici cet un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Par contre bloqué un compte compromis est une pratique normale non seulement pour protéger l'utilisateur mais également les autres utilisateurs qui subiront la mise en liste noir en cas de vague de Spam, mais maintenant avec le rgpd c'est même devenu une obligation légale Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour @pompierfpt Merci de créer ton propre sujet, en y précisant ce que donne l'envoie d'un message à ton adresse depuis une autre adresse mail (copie/colle le résultat dans ton nouveau sujet). Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 @pompierfpt Tu as laissé tes adresses mails perso dans ton copier/coller du message, il faudrait les enlever. Et créer ton sujet à toi directement dans le sous-forum, pas dans ce fil de discussion de 2019, merci. Nouveau sujet à créer ici : https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/ 1 Citer
Leguen62 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 bonjour à tous depuis hier matin, plus de réception de mails; j'ai vu sur l'interface Free que ma boite avait été bloquée suite à une attaque et je l'ai débloquée. Mais aucune amélioration, sur le webmail Free, j'ai toujours connexion échouée et sur Zimbra, login ou mot de passe incorrect. Mon client de messagerie est Outlook merci d'avance de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour @Leguen62 Comme indiqué dans le message juste au-dessus du tien, merci de créer ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci qui date de 2019. Citer
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