Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour
depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail free
je rentre mon identifiant et mot de passe
ca me marque tout le temps la connexion a echoue
je ne sais pas comment faire
merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus :

  • Êtes vous toujours abonné à Free avec un accès internet ?
  • Est-ce que votre adresse mail est une adresse principale (adresse lié au compte internet ou compte d'accès libre) ou secondaire ?
  • Avez-vous fait d'autres démarches ?
  • Est-ce que vous avez regardé dans les premiers messages du forum (ou dans ma signature sous ce message)

Cordialement

Posté(e)
Oups ! Le message sur le site Zimbra free est le suivant :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Bonsoir,
Problème sur le serveur, il faut juste patienter que cela revienne à la normal.
Par contre aucune idée sur la durée.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour, et merci de me repondre

Non je ne suis plus abonné chez Free

J'ai cette adresse depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu de probleme

Je n'ai fait aucune autre démarche car je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, c'est une vrai catastrophe car cette boite contient toute ma vie depuis plus de 10ans

J'ai essayé de m'envoyer un email et cela note adresse introuvable, je n'avais pas migrer sous zimbra mais j'ai quand meme essayeer d'y entrer et la cela affiche compte compromis je ne sais pas quoi faire

Posté(e)
Bonjour, et merci de me repondre
Non je ne suis plus abonné chez Free
J'ai cette adresse depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu de probleme
Je n'ai fait aucune autre démarche car je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, c'est une vrai catastrophe car cette boite contient toute ma vie depuis plus de 10ans
J'ai essayé de m'envoyer un email et cela note adresse introuvable, je n'avais pas migrer sous zimbra mais j'ai quand meme essayeer d'y entrer et la cela affiche compte compromis je ne sais pas quoi faire
Bonjour,
Il y a les procédures à suivre dans les premiers messages du forum. Ou dans ma signature sous ce message.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

  • 2 mois après...
Posté(e)

bonjour je suis dans le même cas depuis décembre 2018 , j était abonner depuis plus de 13 ans j ai radier mon abonnement Freebox et free mobile en septembre 2018 ,et depuis décembre j ai plus accès a ma boite mail (connexion échouer ) comment doit je faire ,merci de votre soutient

  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour, c'est la deuxième fois que ma messagerie est bloquée par free, je trouve ça très désagréable car, si la 1ère fois je suis allée faire réparer le problème chez un spécialiste qui a débloqué ma boîte en 15 secondes, je n'ai pas l'intention de recommencer tout le temps cette démarche. pouvez-vous veiller à ce que ma massagerie soit debloquée au plus vite merci 

Posté(e)
bonjour, c'est la deuxième fois que ma messagerie est bloquée par free, je trouve ça très désagréable car, si la 1ère fois je suis allée faire réparer le problème chez un spécialiste qui a débloqué ma boîte en 15 secondes, je n'ai pas l'intention de recommencer tout le temps cette démarche. pouvez-vous veiller à ce que ma massagerie soit debloquée au plus vite merci 
On ne veillera à rien du tout étant donné qu'ici cet un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous
Par contre bloqué un compte compromis est une pratique normale non seulement pour protéger l'utilisateur mais également les autres utilisateurs qui subiront la mise en liste noir en cas de vague de Spam, mais maintenant avec le rgpd c'est même devenu une obligation légale

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour @pompierfpt

Merci de créer ton propre sujet, en y précisant ce que donne l'envoie d'un message à ton adresse depuis une autre adresse mail (copie/colle le résultat dans ton nouveau sujet).

Posté(e)

@pompierfpt

Tu as laissé tes adresses mails perso dans ton copier/coller du message, il faudrait les enlever.

Et créer ton sujet à toi directement dans le sous-forum, pas dans ce fil de discussion de 2019, merci.

Nouveau sujet à créer ici :

https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/

image.png.93e0d85e2d212d9063d91f4147a1519c.png

  • Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

bonjour à tous

depuis hier matin, plus de réception de mails; j'ai vu sur l'interface Free que ma boite avait été bloquée suite à une attaque et je l'ai débloquée. Mais aucune amélioration, sur le webmail Free, j'ai toujours connexion échouée et sur Zimbra, login ou mot de passe incorrect.

Mon client de messagerie est Outlook

merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Bonjour @Leguen62

Comme indiqué dans le message juste au-dessus du tien, merci de créer ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci qui date de 2019.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...