Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Mon compte de messagerie Free est bloqué depuis cinq jours.

Il a été débloqué dans l'après midi du premier jour, et j'ai pu changer mon mot de passe et vérifier que tout fonctionnait à nouveau.

Hélas, le lendemain matin il était à nouveau bloqué.

Depuis, j'envoie chaque jour plusieurs messagers à "abuse@proxad.net", mais je n'obtiens aucune réponse.

J'ai ma messagerie chez Free, mais je n'ai plus d'abonnement box chez Free.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gilbert69 a dit :

Merci à PatMau,

Malheureusement, le site proposé ne convient pas, voici la réponse que j'obtiens.

"Ce cas n'est pas géré, merci de contacter abuse@proxad.net"

Il faut donc passer passer par Abuse (rester succinct)ou les NewsGroup qui sont très efficace.

Cordialement

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l mail que j'ai envoyé a abuse pour debloquer mon compte il y a 2 mois, toujours aucune reponse a ce jour, alors bon courage si vous passez par abuse:

- l'identifiant du compte : toto@free.fr
- la cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe de mon compte mail sur d’autres sites web potentiellement compromis

- mesures que je prendrai des rétablissement du compte : changement de mot de passe pour un très complexe et utilisé UNIQUEMENT pour mon compte mail free

Quant aux newsgroup, impossible car je n'ai pas d'autre adresse mail free valide. Pour en creer une nouvelle, il faut que je change mon adresse postale qui est restee celle que j'avais il y a 20 ans qd je me suis abonné a free, mais malgré un recommandé avec AR envoyé avant noel, l'adresse n'est toujours pas a jour...

Bref, FREE et le support client, bonjour les degats!! on ne m'y reprendra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 11:09, Jean-Yves Petit a dit :

Voici l mail que j'ai envoyé a abuse pour debloquer mon compte il y a 2 mois, toujours aucune reponse a ce jour, alors bon courage si vous passez par abuse:

- l'identifiant du compte : toto@free.fr
- la cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe de mon compte mail sur d’autres sites web potentiellement compromis

 

- mesures que je prendrai des rétablissement du compte : changement de mot de passe pour un très complexe et utilisé UNIQUEMENT pour mon compte mail free

Quant aux newsgroup, impossible car je n'ai pas d'autre adresse mail free valide. Pour en creer une nouvelle, il faut que je change mon adresse postale qui est restee celle que j'avais il y a 20 ans qd je me suis abonné a free, mais malgré un recommandé avec AR envoyé avant noel, l'adresse n'est toujours pas a jour...

Bref, FREE et le support client, bonjour les degats!! on ne m'y reprendra plus...

Le problème avec Abuse, c'est qui votre message ne convient pas ils ne vous répondent pas et si le problème n'est pas de leur fait, ils ne répondent pas non plus.

Attention, ils ne traitent les mails que ouvrés (pas les we et jours fériés)

N’hésitez pas à les relancer sans trop leur en envoyer quand même.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bien évidemment que les services abuses font partie des fournisseurs d'accès il y en à partout même pour les sites Web vous avez une adresse abuse de l' hébergeur ou directement de la société concerné
Êtes vous sur que vous avez écrit à abuses car chez free quant le message ne les concernent pas ou qu'il est incomplet ils ne répondent pas du tout
De plus écrire à la suite d'un message qui date de janvier n'aident pas à la visibilité du problème il vaut mieux ouvrir sont propres fils en plus sa facilite le suivi

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...