Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jean-Yves Petit

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Yves Petit's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Voici l mail que j'ai envoyé a abuse pour debloquer mon compte il y a 2 mois, toujours aucune reponse a ce jour, alors bon courage si vous passez par abuse: - l'identifiant du compte : toto@free.fr - la cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe de mon compte mail sur d’autres sites web potentiellement compromis - mesures que je prendrai des rétablissement du compte : changement de mot de passe pour un très complexe et utilisé UNIQUEMENT pour mon compte mail free Quant aux newsgroup, impossible car je n'ai pas d'autre adresse mail free valide. Pour en creer une nouvelle, il faut que je change mon adresse postale qui est restee celle que j'avais il y a 20 ans qd je me suis abonné a free, mais malgré un recommandé avec AR envoyé avant noel, l'adresse n'est toujours pas a jour... Bref, FREE et le support client, bonjour les degats!! on ne m'y reprendra plus...
  2. Pour info, mon compte mail free est bloqué depuis le 13 novembre, le 15 apres de nombreuses recherches sur internet et les forums, j'ai envoyé ce mail a abuse: - l'identifiant du compte : toto@free.fr - la cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe de mon compte mail sur d’autres sites web potentiellement compromis - mesures que je prendrai des rétablissement du compte : changement de mot de passe pour un très complexe et utilisé UNIQUEMENT pour mon compte mail free C’est le seul compte mail perso que j’ai depuis 20 ans , SVP debloquez-moi. Pas de reponse depuis. Mon compte a été compromis suite a la faille sur LinkedIn d'apres mes recherches, mais j'avais deja changé le mot de passe entre-temps. Bien sur, je ne peux pas utiliser le newsgroup car il faut un compte mail free VALIDE pour pouvoir se connecter, j'ai aussi essayé "https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl" mais mon cas n'est pas géré... C'est vraiment un scandale, si FREE ne veut pas proposer de service mail aux personnes non abonnees chez eux, qu'ils le DISENT!! J'aurai pris mes dispositions pour changer de fournisseur, mais la, blocage sans le moindre preavis, aucun recours possible, pas de contacts, RIEN!! Quand on sait l'importance qu'a pris le mail dans nos vies, je trouve ca hallucinant... :(( Et dire que je ne jurai que par eux depuis 20 ans et que je ne me suis desabonné la mort dans l'ame que parce qu'ils ne proposent pas la fibre chez moi... Cruelle desillusion...
×
×
  • Créer...