kindlygirl83 Posted January 1, 2019 Report Share Posted January 1, 2019 Bonjour à tous, Je possède une boite mail Zimbra Free reliée à aucun compte Free (pas de mobile, pas de box). Je l'ai depuis 7 ans et 0 problème. Depuis vendredi 28 décembre soir, je ne reçois plus aucun mail. Je précise que ma boite mail n'est pas pleine (elle est à 40 % mais j'ai quand même tout vidé) et j'ai enlevé mon filtre spam. Malgré ca, en faisant des tests d'envoi via une autre adresse mail, je ne reçois rien du tout...par contre, je peux émettre des mails et je les reçois dans mes autres boites. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de réseau ou d'emails sortant dans le Bas Rhin mais je ne trouve rien dans les problèmes détectés...Free m'aurait-il bloqué mon compte ? Merci pour votre aide, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kindlygirl83 Posted January 2, 2019 Author Report Share Posted January 2, 2019 C 'est OK ce matin ma boite mail est à nouveau opérationnelle. Je pense qu'il s'agissait d'un pb Free. Par contre, c'est comme si mes mails de samedi matin à mardi soir inclus s'étaient envolés. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 Merci pour le retour. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.