Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une boite mail Zimbra Free reliée à aucun compte Free (pas de mobile, pas de box). Je l'ai depuis 7 ans et 0 problème. 

Depuis vendredi 28 décembre soir, je ne reçois plus aucun mail. Je précise que ma boite mail n'est pas pleine (elle est à 40 % mais j'ai quand même tout vidé) et j'ai enlevé mon filtre spam. Malgré ca, en faisant des tests d'envoi via une autre adresse mail, je ne reçois rien du tout...par contre, je peux émettre des mails et je les reçois dans mes autres boites.

Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de réseau ou d'emails sortant dans le Bas Rhin mais je ne trouve rien dans les problèmes détectés...Free m'aurait-il bloqué mon compte ?

Merci pour votre aide,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...