kindlygirl83 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjour à tous, Je possède une boite mail Zimbra Free reliée à aucun compte Free (pas de mobile, pas de box). Je l'ai depuis 7 ans et 0 problème. Depuis vendredi 28 décembre soir, je ne reçois plus aucun mail. Je précise que ma boite mail n'est pas pleine (elle est à 40 % mais j'ai quand même tout vidé) et j'ai enlevé mon filtre spam. Malgré ca, en faisant des tests d'envoi via une autre adresse mail, je ne reçois rien du tout...par contre, je peux émettre des mails et je les reçois dans mes autres boites. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de réseau ou d'emails sortant dans le Bas Rhin mais je ne trouve rien dans les problèmes détectés...Free m'aurait-il bloqué mon compte ? Merci pour votre aide, Citer
kindlygirl83 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 C 'est OK ce matin ma boite mail est à nouveau opérationnelle. Je pense qu'il s'agissait d'un pb Free. Par contre, c'est comme si mes mails de samedi matin à mardi soir inclus s'étaient envolés. Merci encore Citer
PatMau Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci pour le retour. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.