Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de Synchronisation depuis le 8 août sans intervention de Free


Chante19

Messages recommandés

Bonjour, voilà plus d'un mois, depuis le 8 août dernier que le chenillard se ballade sur ma box toutes les minutes et 4 secondes. Après le passage du technicien qui m'avait promis une réparation dans la journée ou le lendemain, je n'ai plus eu aucune nouvelle de Free ! Devant les problèmes qu'engendre ce dysfonctionnement dans la réalisation de mon travail, je reste totalement désemparée. Voici ce que j'ai trouvé sur le réseau concernant ma connexion :Répartiteur : MNE69-02

DSLAM rattaché à : lyon-6k
IP : 213.228.21.127
Pool : 81.56.90.0/23, 82.67.18.0/23

DSLAM actif depuis le 07 novembre 2003

puce-verte.png Disponibilité sur 30 jours : 100 %
icon_attention.gif Ma ligne - 3 abonnés : 1 freebox non synchronisée

 

1 freebox non synchronisée sur les 3 abonnés - Pas de chance c'est la mienne !!!! Mais ma patience est à bout !

 

Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?

 

Merci

Chante19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chante19,

Je viens de consulter  votre  dossier. Le  technicien avait demandé  un autre  test  de position  lors de son passage  le  05/09  chez  vous . C'est  en  cours de  traitement.  Je  vais faire  une  relance en vue d’accélérer  les  choses.  Je vous demande  de patienter.

  Bien à  vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto pour votre réponse, mais je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec un technicien Free et ce rendez-vous a eu lieu le 26/08 et non le 05/09. Depuis le 26 août je n'ai reçu aucun message ni appel téléphonique de Free. Sur mon compte-free, il n'y a  aucune indication. Même la visite du 26 août n'est pas mentionnée ???

Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir faire accélérer une intervention. Merci de votre aide.

Chante19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Je viens de recevoir un message de l'Assistance de Free qui avait demandé en fin de semaine une intervention du fournisseur historique. Celui-ci n'a constaté aucun dysfonctionnement de ma ligne, cependant je viens de constater que ma box est connectée sans coupure depuis 5 minutes !  Je croise les doigts !

 

Sur le message de Free  je peux lire , la phrase suivante :

 

Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.

Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.

 

Si  ma connexion redeviend capricieuse, dois-je faire ouvrir un nouveau ticket d'incident en téléphonant au 3244 ou bien Free continuera les investigations ?

 

Dans tous les cas merci de votre intervention.

Bonne journée.

Chante 19

 

 

 

Dois-je réouvrir un ticket d'incident où 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chante19,

Dois-je réouvrir un ticket d'incident où 

 

A notre  niveau le  ticket  n'est  pas  encore  fermé. Une mise  en observation  de  votre  ligne est  faite  afin  de  vérifier  le  comportement de la Freebox après le résultat du  Gamot.  Pour l'heure,  je n'ai  constaté  aucune déconnexion  depuis  09:28:09.  Si le  dysfonctionnement persiste, une  expertise sera  demandée sur votre ligne.

Surtout n'hésitez pas à nous   le  faire savoir. Je  reste  disponible en  cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

 

Ce essage pour vous dire que depuis le 23 septembre date à laquelle l'opérateur historique a signifié que ma ligne n'avait aucun problème, ma connexion est redevenue normale. Je n'ai pas constaté de coupure intempestive de ma ligne. Pourvu que ca dure !!!! Ce qui est surprenant c'est que le problème a été résolu une fois la vérification de l'opérateur hsitorique qui, soit disant, n' a constaté aucun dysfonctionnement ! Je croise les doigts.

 

Merci beaucoup pour votre intervention.

Chante19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...