Chante19 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, voilà plus d'un mois, depuis le 8 août dernier que le chenillard se ballade sur ma box toutes les minutes et 4 secondes. Après le passage du technicien qui m'avait promis une réparation dans la journée ou le lendemain, je n'ai plus eu aucune nouvelle de Free ! Devant les problèmes qu'engendre ce dysfonctionnement dans la réalisation de mon travail, je reste totalement désemparée. Voici ce que j'ai trouvé sur le réseau concernant ma connexion :Répartiteur : MNE69-02 DSLAM rattaché à : lyon-6k IP : 213.228.21.127 Pool : 81.56.90.0/23, 82.67.18.0/23 DSLAM actif depuis le 07 novembre 2003 mne69 sur stats-degroupage.fr mne69-2 sur francois04.free.fr Géolocalisation du répartiteur 5 commentaires Disponibilité sur 30 jours : 100 % Ma ligne - 3 abonnés : 1 freebox non synchronisée 1 freebox non synchronisée sur les 3 abonnés - Pas de chance c'est la mienne !!!! Mais ma patience est à bout ! Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? MerciChante19 Citer
pascalbout Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) bonjouroui, un conseil : va voir chez les autres FAI............ Modifié le 19 septembre 2013 par pascalbout Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour Chante19,Je viens de consulter votre dossier. Le technicien avait demandé un autre test de position lors de son passage le 05/09 chez vous . C'est en cours de traitement. Je vais faire une relance en vue d’accélérer les choses. Je vous demande de patienter. Bien à vous .. Citer
Chante19 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci Noreto pour votre réponse, mais je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec un technicien Free et ce rendez-vous a eu lieu le 26/08 et non le 05/09. Depuis le 26 août je n'ai reçu aucun message ni appel téléphonique de Free. Sur mon compte-free, il n'y a aucune indication. Même la visite du 26 août n'est pas mentionnée ???Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir faire accélérer une intervention. Merci de votre aide.Chante19 Citer
Chante19 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour Noreto, Je viens de recevoir un message de l'Assistance de Free qui avait demandé en fin de semaine une intervention du fournisseur historique. Celui-ci n'a constaté aucun dysfonctionnement de ma ligne, cependant je viens de constater que ma box est connectée sans coupure depuis 5 minutes ! Je croise les doigts ! Sur le message de Free je peux lire , la phrase suivante : Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier. Si ma connexion redeviend capricieuse, dois-je faire ouvrir un nouveau ticket d'incident en téléphonant au 3244 ou bien Free continuera les investigations ? Dans tous les cas merci de votre intervention.Bonne journée.Chante 19 Dois-je réouvrir un ticket d'incident où Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour Chante19,Dois-je réouvrir un ticket d'incident où A notre niveau le ticket n'est pas encore fermé. Une mise en observation de votre ligne est faite afin de vérifier le comportement de la Freebox après le résultat du Gamot. Pour l'heure, je n'ai constaté aucune déconnexion depuis 09:28:09. Si le dysfonctionnement persiste, une expertise sera demandée sur votre ligne.Surtout n'hésitez pas à nous le faire savoir. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Chante19 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonsoir Noreto, Ce essage pour vous dire que depuis le 23 septembre date à laquelle l'opérateur historique a signifié que ma ligne n'avait aucun problème, ma connexion est redevenue normale. Je n'ai pas constaté de coupure intempestive de ma ligne. Pourvu que ca dure !!!! Ce qui est surprenant c'est que le problème a été résolu une fois la vérification de l'opérateur hsitorique qui, soit disant, n' a constaté aucun dysfonctionnement ! Je croise les doigts. Merci beaucoup pour votre intervention.Chante19 Citer
Messages recommandés