MUTE1972 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonjour, Actuellement en dégroupage total chez Free, avec un débit montant de 12 Mb/s, je rencontre des problèmes de téléchargement je n'obtiens que 60 Mo/s (test effectué avec une image.iso sur Test-debit.free.fr) alors qu'avant c'était plutôt autour des 900 Mo/s. Mes pages s'affiche en saccade, les films en streaming coupent, se mettent en pause puis reprennent, j'ai essayé sur plusieurs sites de streaming et c'est pareil. Quand je teste ma connexion j'ai des pics continuels de Ping allant jusqu'à 500 ms ou des pics de Gigue montant aussi autour de 500 ms. Est ce que tout ça serait lié ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTE1972 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 J'ai aussi réglé les différents modes de PING sur ma Freebox et cela ne change rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTE1972 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Pardon j'ai fait une erreur sur la vitesse de téléchargement c'est 60 Ko/s actuellement et avant c'était 900 Ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 9 heures, MUTE1972 a dit : J'ai aussi réglé les différents modes de PING sur ma Freebox et cela ne change rien !!! Il faut 24h de délai pour que la modification soit prise en compte, donc pour tester les 4 modes, il faut au moins 4 jours différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Et vérifier l'installation téléphoniquecar elle si sa fonctionnait avant sa peu vieillir ou prendre un mauvais coup , voir même avec le vent la ligne extérieure peut être détériorée si vous êtes en maison Commencer pas branche la box sur la prise dti si vous en avez une celle au niveau du compteur généralement sinon dans la première de l'habitation en débranchant les fils qui vont aux autres prise et refaite les tests de débit Si jamais dans les prises vous trouvez un "sucre" noir à 3 pattes déconnecté le Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés