Aliya Elge Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour, j’ai acheté un iPhone 8 Plus à un particulier (qui l’avais acheté chez Free) et celui-ci à été blacklisté hier. Je ne peux donc pas m’en servir. Le soucis est que le vendeur ne veut rien entendre que puis-je faire pour déblacklister le téléphone ? Citer
jer18000 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 bonjour, meme probleme que vous j'ai eu free par telephone a plusieurs reprises aucunes personnes ne dit la meme choses. mon dernier interlocuteur m'a dit qu'ils ne debloquerait pas mon telephone... cela fait 3 ans que je paye un forfair chez eux , j'ai malheuresement acheté le telephone d'occasion sous blister il y a 3ans avec aucune facture. je trouve le service free Deplorable!! je passe chez bouygues des demain. bon courage a vous. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 bonjour, meme probleme que vous j'ai eu free par telephone a plusieurs reprises aucunes personnes ne dit la meme choses. mon dernier interlocuteur m'a dit qu'ils ne debloquerait pas mon telephone... cela fait 3 ans que je paye un forfair chez eux , j'ai malheuresement acheté le telephone d'occasion sous blister il y a 3ans avec aucune facture. je trouve le service free Deplorable!! je passe chez bouygues des demain. bon courage a vous.Une fois blackliste un téléphone ne fonctionne plus chez aucun opérateur français peut-être même européen Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk 1 Citer
alex0095 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Et pourquoi ils ont été bloque ? Voici un peu de lecture -> https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-en-location-non-restitues Citer
mecano91 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Sa peut être aussi avec les financements en plusieurs fois , ils montent un faux dossier reçoivent le téléphone puis ne payaient pas les mensualités et le revendent bilan 800 euro moins frais de port et éventuellement première mensualité dans leurs poches Et les vendeurs ne sont pas honnête non plus car soit c'est eux qui en sont à l'origine et c'est pour sa qu'il ne veulent rien entendre soit ils ont eux aussi été victime et c'est pas mieux ! Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 20:01, Aliya Elge a dit : Bonjour, j’ai acheté un iPhone 8 Plus à un particulier (qui l’avais acheté chez Free) et celui-ci à été blacklisté hier. Je ne peux donc pas m’en servir. Le soucis est que le vendeur ne veut rien entendre que puis-je faire pour déblacklister le téléphone ? Bonjour toutes et tous, bonjour @Aliya Elge Si le téléphone a été bloqué par Free, c'est qu'il était en location et non restitué par ton vendeur à Free. Il t'a donc vendu un téléphone qui ne lui appartenait pas. Seule solution, déposer plainte contre le vendeur (même si le choix de blocage fait par Free est pour le moins... radical). Voir par exemple cet article. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour toutes et tous, bonjour [mention=15535]Aliya Elge[/mention] Si le téléphone a été bloqué par Free, c'est qu'il était en location et non restitué par ton vendeur à Free. Il t'a donc vendu un téléphone qui ne lui appartenait pas. Seule solution, déposer plainte contre le vendeur (même si le choix de blocage fait par Free est pour le moins... radical).Voir par exemple cet article.C'est pas obligatoirement une location free sa peut être tout autre opérateur ou vendeur de tel voir même suite à une plainte pour vol d'un précédent propriétaire. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.