Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

un incident a été ouvert le 26/10/18 - beaucoup de lignes coupées à ce moment là en dordogne. - l'assistance free.fr indique qu'un ticket est ouvert, aucune autre info - mais apparemment tout est rentré ds l'ordre dans le département selon free réseau mais moi je n'ai tjs pas d'internet via la freebox (chenillard continuel)

merci de votre aide...

 

Posté(e)

Bonjour @Eric Friboulet

Il faudrait quelques informations supplémentaires.

Par déduction, je pense que tu es en Freebox v5 ou Crystal ?

Il s'agit d'un chenillard lent ou rapide ? Ou d'un rectangle fixe ou clignotant ?

Tu as essayé un "hard reboot" (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois le boîtier Freebox pour une réinitialisation usine).

Des éléments ici :

https://www.free.fr/assistance/33.html

 

Concernant ton NRA BEL24 : tout semble ok depuis le 26/10.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...