Eric Friboulet Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 bonjour un incident a été ouvert le 26/10/18 - beaucoup de lignes coupées à ce moment là en dordogne. - l'assistance free.fr indique qu'un ticket est ouvert, aucune autre info - mais apparemment tout est rentré ds l'ordre dans le département selon free réseau mais moi je n'ai tjs pas d'internet via la freebox (chenillard continuel) merci de votre aide... Citer
Chre Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour @Eric Friboulet Il faudrait quelques informations supplémentaires. Par déduction, je pense que tu es en Freebox v5 ou Crystal ? Il s'agit d'un chenillard lent ou rapide ? Ou d'un rectangle fixe ou clignotant ? Tu as essayé un "hard reboot" (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois le boîtier Freebox pour une réinitialisation usine). Des éléments ici : https://www.free.fr/assistance/33.html Concernant ton NRA BEL24 : tout semble ok depuis le 26/10. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.