Benjamin Lamarche Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) je bloque toujours. suis pas fait pour ce genre de manipulation faut croire. Modifié le 7 novembre 2018 par Benjamin Lamarche Citer
Benjamin Lamarche Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 Bon je bloque toujours moi. j'ai la poisse. impossible de mettre une autre adresse free je n'en connais pas. et puis lorsque j'arrive à l'étape 3 serverud e groupe, je tape comme indiqué sur le tuteur "news.free.fr" et là ça ne me laisse pas continuer. donc je bloque et je n'ai TOUJOURS PAS l'accès à ma boite free. RAS le B.... et merci à tous quand même de vous intéresser au cas pathologiquement indécrotable que je suis Citer
Nanoudebretagne Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 15 heures, descarpe a dit : Oui c'est normal Tout message qui vous à été envoyés à été retourné avec la mention "Mail delevery unknow" pendant la fermeture . Tout les serveurs ne savent pas forcément ce qui c'est passé mais les avis de factures ou messages éventuels ainsi que d'autres abonnements ne pourront pas réaparaitre. donc la boite mail repend à partir de la date de remise en route, il n'y à pas d'archives. dans mon cas les messages reviennent petit à petit , et je reçois moins de Spam c'est toujours ça de pris . Merci pour votre réponse ... même si elle ne m'arrange pas ! Citer
Benjamin Lamarche Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 OUIIIII ! On avance. Mon compte a soudain été réouvert. à force d'écrire à ABUSE et de jurer ma bonne foi sans doute. MAIS le problème n'est pas tout à fait résolu. Je n'arrive pas à changer mon mot de passe. Je ne suis pas abonné Free-box et je ne suis pas sur Zimbra. Old school quoi. Et du coup je ne trouve aucun tutoriel pour m'aider et aucun moyen sur round cube pour changer ce mot de passe. J'imagine que si je ne le change pas le compte va être à nouveau fermé dans quelques jours. UNE IDEE ??? Merci encore, après ça je n'emm... plus personns. Juré BJ Citer
descarpe Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 quand j'ai récupéré mon compte j'ai été sur Free.fr mon compte et j'ai simplement changé mon mon mot de passe depuis la page . avant je ne pouvais jamais le changer . je suis abonné à Rien chez free c'est un compte gratuit basique . Citer
mecano91 Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 OUIIIII ! On avance. Mon compte a soudain été réouvert. à force d'écrire à ABUSE et de jurer ma bonne foi sans doute. MAIS le problème n'est pas tout à fait résolu. Je n'arrive pas à changer mon mot de passe. Je ne suis pas abonné Free-box et je ne suis pas sur Zimbra. Old school quoi. Et du coup je ne trouve aucun tutoriel pour m'aider et aucun moyen sur round cube pour changer ce mot de passe. J'imagine que si je ne le change pas le compte va être à nouveau fermé dans quelques jours. UNE IDEE ??? Merci encore, après ça je n'emm... plus personns. Juré BJC'est normal c'est ni sur roudcunbe ni sous zimbra que l'on gère le mot de passe mais ici => https://subscribe.free.fr/login/Et le compte n'a pas besoin d'être rattaché à une Freebox à moins qu'il ne soit pas à une adresse principale dans se cas il faut se.créer une nouvelle adresse mail qui ne servira qu'à sa et le rattacher Attention si le compte a été créé depuis une Freebox c'était elle l'adresse principal et après résiliation le compte est donc devenu orphelin !Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 quand j'ai récupéré mon compte j'ai été sur Free.fr mon compte et j'ai simplement changé mon mon mot de passe depuis la page . avant je ne pouvais jamais le changer . je suis abonné à Rien chez free c'est un compte gratuit basique . C'est gratuit mais c'est comme même un abonnement , une adresse mail étant un compte accès libre Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Benjamin Lamarche Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 ET voilà tout est rentré dans l'ordre. Mais j'abandonne free.fr. Trop galère. merci MERCIà tous et patience au autres on finit par y arriver. mail à abuse et il finissent par répondre; BL Citer
valmart1967 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour, j'essaie d'aider mon amie qui a un souci avec sa boite mail free car sa boite mail a été piratée, quand elle note son nom d'utilisateur, il doit apparaitre la fenêtre 8 avec la saisie de proxad.free et la liste doit se dérouler et là strictement rien du tout n'apparait. Elle a envoyé un message le 11 novembre, et n'a jamais eu de retour. Du coup, comment peut-elle faire pour ? Est-il possible que vous puissiez la contacter par mail si je vous donne son adresse mail ? Si c'est possible de la transmettre en message privée, ce serait mieux. Merci d'avance pour elle. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour, j'essaie d'aider mon amie qui a un souci avec sa boite mail free car sa boite mail a été piratée, quand elle note son nom d'utilisateur, il doit apparaitre la fenêtre 8 avec la saisie de proxad.free et la liste doit se dérouler et là strictement rien du tout n'apparait. Elle a envoyé un message le 11 novembre, et n'a jamais eu de retour. Du coup, comment peut-elle faire pour ? Est-il possible que vous puissiez la contacter par mail si je vous donne son adresse mail ? Si c'est possible de la transmettre en message privée, ce serait mieux. Merci d'avance pour elle. Que qui la contact ? Y a plusieurs utilisateurs qui ont écrit sur se message Quelle fenêtre 8 ? Proxad.free c'est pour les newsgroups sa quel rapport avec la boite mail ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
valmart1967 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 à l’instant, mecano91 a dit : J'ai repris la procédure faite par Descarpe et il a écrit chaque ligne suivi ensuite des captures d'écran. Donc la fenêtre 8 correspond à l'abonnement aux groupes, quand elle tape proxad.free, aucune liste ne se déroule alors que sur son tuto, il y a toute une liste . à l’instant, mecano91 a dit : Que qui la contact ? Y a plusieurs utilisateurs qui ont écrit sur se message Quelle fenêtre 8 ? Proxad.free c'est pour les newsgroups sa quel rapport avec la boite mail ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
MIMOSA6983 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 13 minutes, mecano91 a dit : Pour faire simple... help ! help ! help ! j'ai deux comptes Free na.travers@free.fr et nathymail@free.fr je veux juste pouvoir y accéder pour lire mes mails puisque j'ai ces deux boites depuis une quinzaine d'années.... ou alors est ce possible de vous contacter en message privé ? (dans le tutoriel, "photo 8" ne me propose pas les groupes auxquels s'abonner, en l'occurence le proxad.free.services.messagerie) Franchement, faut vraiment les 2 bacs pour piger de telles instructions quand on est un individu "normal" comme je le suis.... Que qui la contact ? Y a plusieurs utilisateurs qui ont écrit sur se message Quelle fenêtre 8 ? Proxad.free c'est pour les newsgroups sa quel rapport avec la boite mail ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 Si vous pouviez ne pas citer les messages n'importe comment et simplement Répondre sa serais un peut plus lisible surtout que vous êtes deux personnes à exposer vos problèmes dans un seul et même fils alors qu'à la base c'est un pb une personne = un post Pour se qui est de la question de la.connexion aux newsgroup effectivement une fois qu'on a bien suivi les précédentes étapes le logiciel utiliser se connecte et charge la liste des groupes disponibles il suffit alors de s'y abonner pour en charger les messages. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Benjamin Lamarche Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour, je ne peux que vous dire de continuer à écrire à abuse. je l'ai fait quatre fois avant qu'ils ne se décident à débloquer mon compte j'ai écrit cela : Mon compte Free est compromis et a été bloqué.Identifiant du comptejean.perrin adresse courriel principale (bloquée):bidule.trucchouette@free.frDescription réseau local:Réseau Ethernet uniquement filaire; pas de wifi; NAT désactivé. deux mac sont utilisés pour se connecter à ce compte: par Firefox et Safari (Win7). Origine probable du piratage:Absence de sécurisation des échanges (SSL/TLS) au niveau de la configuration de firefox; mot de passe non crypté.Absence de Master Password sur Thunderbird Passage dans plusieurs pays étrangersAction corrective proposées à effectuer après déblocage du compte:Changement du mot de passe du compte.Reconfiguration de Thunderbird avec cryptage du mot de passe et protocole d'échange SSL/TLS.Utilisation d'un Master Password sur ThunderbirdPuis, changement du mot de passe bisannuellement.Origine non retenue d'origine du piratage:Solidité mot de passe: Le mot de passe contient 16 caractères (Majuscules, minuscules, caractères spéciaux, chiffres). Le mot de passe est propre à ce compte: il n'a jamais été utilisé pour un autre usage que ce compte FREE. Le mot de passe est sauvegardé dans un fichier crypté (Axcrypt). Les identifiants enregistrés sur Firefox sont protégés (Master Password)Virus, Troyan: L'analyse antivirus AVAST Gratuit (à jour) ne signale "aucun problème détecté". L'analyse "MalwareByte" (à jour) ne trouve aucun troyen ou malware.En vous remerciant de débloquer mon compte. Adresse de secours fonctionnelle: bidule.trucchouette@free.frCordialement BBL même si je ne comprends même pas ce que cela peut réellement signifier. et au bout de trois semaines j'ai reçu une réponse et ma boite débloquée. j'ai quitté free depuis bonne chance BBL Citer
MIMOSA6983 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 1 minute, Benjamin Lamarche a dit : Bonjour, je ne peux que vous dire de continuer à écrire à abuse. je l'ai fait quatre fois avant qu'ils ne se décident à débloquer mon compte j'ai écrit cela : Mon compte Free est compromis et a été bloqué.Identifiant du comptejean.perrin adresse courriel principale (bloquée):bidule.trucchouette@free.frDescription réseau local:Réseau Ethernet uniquement filaire; pas de wifi; NAT désactivé. deux mac sont utilisés pour se connecter à ce compte: par Firefox et Safari (Win7). Origine probable du piratage:Absence de sécurisation des échanges (SSL/TLS) au niveau de la configuration de firefox; mot de passe non crypté.Absence de Master Password sur Thunderbird Passage dans plusieurs pays étrangersAction corrective proposées à effectuer après déblocage du compte:Changement du mot de passe du compte.Reconfiguration de Thunderbird avec cryptage du mot de passe et protocole d'échange SSL/TLS.Utilisation d'un Master Password sur ThunderbirdPuis, changement du mot de passe bisannuellement.Origine non retenue d'origine du piratage:Solidité mot de passe: Le mot de passe contient 16 caractères (Majuscules, minuscules, caractères spéciaux, chiffres). Le mot de passe est propre à ce compte: il n'a jamais été utilisé pour un autre usage que ce compte FREE. Le mot de passe est sauvegardé dans un fichier crypté (Axcrypt). Les identifiants enregistrés sur Firefox sont protégés (Master Password)Virus, Troyan: L'analyse antivirus AVAST Gratuit (à jour) ne signale "aucun problème détecté". L'analyse "MalwareByte" (à jour) ne trouve aucun troyen ou malware.En vous remerciant de débloquer mon compte. Adresse de secours fonctionnelle: bidule.trucchouette@free.frCordialement BBL même si je ne comprends même pas ce que cela peut réellement signifier. et au bout de trois semaines j'ai reçu une réponse et ma boite débloquée. j'ai quitté free depuis bonne chance BBL merci Benjamin ! Je ne sais meme pas quelle est l'origine du piratage... Me conseillez-vous de copier votre "lettre type" ? C'est dommage car le tutoriel est comprehensible jusqu'à la photo 8, où on ne me propose pas les groupes auxquels s'abonner, en l'occurence le proxad.free.services.messagerie... Je ne suis pas loin du but et je "butte" sur la photo 8. Je ne souhaite que récupérer des mails importants qui sont arrivés sur ma boite et après, bien évidemment, changer de messagerie... Des personnes pourraient m'aider certainement dans mon naufrage ! merci beaucoup de votre réponse, je vais re-écrire à abuse... Citer
Benjamin Lamarche Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Je ne suis pas expert loin de là et je ne sais pas quoi vous conseiller. cependant pendant le blocage tous les mails sont retournés à l'expediteur. DOnc pas de mail en attente. normalement, BBL Citer
MIMOSA6983 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 à l’instant, Benjamin Lamarche a dit : Je ne suis pas expert loin de là et je ne sais pas quoi vous conseiller. cependant pendant le blocage tous les mails sont retournés à l'expediteur. DOnc pas de mail en attente. normalement, BBL malheureusement non... les mails ne reviennent pas à l'expéditeur puisque je "me suis" envoyée un mail et rien n'est revenu (c'est la première chose que j'ai faite quand mon compte s'est bloqué)... Merci pour votre lettre, je vais m'en inspirer... Citer
mecano91 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Je viens de tester puisque suisse a une mise à jour thunderbid la partie newsgroups avait perdu ses paramètres et quant on clique sur s'abonner ont à bien la liste de tout les groupes accessibles Pour ne pas se taper tout les groupes il est possible de filtrer en tapant proxad en haut de la fenêtre ensuite il suffit de cocher les différents groupes et de valider puis se rendre dans le groupe et écrire un nouveau message. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
MIMOSA6983 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 10/11/2018 à 01:20, descarpe a dit : quand j'ai récupéré mon compte j'ai été sur Free.fr mon compte et j'ai simplement changé mon mon mot de passe depuis la page . avant je ne pouvais jamais le changer . je suis abonné à Rien chez free c'est un compte gratuit basique . bonjour descarpe, je suis dans le meme cas que vous, compte gratuit basique. Vous avez récupéré votre compte en écrivant à abuse.proboard ? Merci. c'est inimaginable de se retrouver dans de telles situations, impossible de récupérer son compte, changer son mot de passe, personne à qui s'adresser... un truc de fou... Merci de votre aide. Citer
Diana Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 Le 17/10/2018 à 11:39, Benjamin Lamarche a dit : Bonjour depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à ma boite mail free. Ni par le téléphone, ni par l'ordinateur ni par la plateforme. situation CATASTROPHIQUE. Mails personnels et professionnels réunis et c'est ma boite mail depuis 18 ans. je ne trouve de réponse nulle part. le message s'affichant est Login ou mot de passe invalide. or rein n'a changé depuis le 29 aout 2016. Je ne suis pas abonné freebox donc aucun moyen de demander de l'aide à Free. Si quelqu'un peu me secourir ce serait inespéré. merci Benjamin Bonjour Benjamin Je suis dans la même situation que vous depuis une semaine avec une adresse mail free. Avez vous réussi à récupérer votre boîte mail ? Si oui pouvez vous m’aider ? Je n’est plus aucun accès à free. Le serveur étant indisponible. Merci pour votre retour cordialement. Nadia Citer
amiel Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 idem. Je fais "mot de passe oublié". On m' envoie par courrier postal le même mot de passe. Il ne fonctionne ni dans le webmail free, ni dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Pour 'l anecdot, il y a quelques années, un espace personnel avait été complètement supprimé. Free, joint, répondait : nous ne voyons aucune... anomalie. Il est vrai que pour être entendu, il faut renseigner un champ ,"numero de freebox". Ceux qui n'en ont pas semblent laissés de côté. Citer
mecano91 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Sa c'est l'interface de consultation qu'est se que sa donne dans l'interface de gestion de compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Non mais n'importe quoi alors maintenant c'est une pratique déloyale de sécurisé un compte potentiellement voir même compromis? Pour rappel maintenant avec le rgpd c'est même devenue une obligation et si le fournisseur ne l'applique pas dès qu'il a connaissances de la possibilité de compromission ils peut s'exposer à de fortes amendes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
kamelkamel05 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Le 17/10/2018 à 20:05, descarpe a dit : Bonjour Moi aussi plus de connection Free sur mon compte principal par contre d'autres comptes Free Fonctionnent de chez moi (comme celui de ma compagne) dernier message reçu le 16 10 2018 à 22h48 https://www.pornjk.com/tags/spankbang/ https://www.redtube.social Impossibles avec les paramètres de mon smartphone , https://www.porn600.me/tags/beeg/ Impossibles avec Outlook 2010 (mis sur d'autres comptes c'est OK) Impossible par Zimbra Webmait Erreur connection Impossible de me connecter à mon profil utilisateur sur Free.fr le logint tape dans le vide sidéral (les autres comptes ne sont pas affectés) mon adresse n'a pas pu etre désactivé pour cause de non activité je reçois plusieurs disaines d'Email par jours y compris le jours du problème dernier message reçu le 16 10 2018 à 22h48 Bonjour. Idem pour moi depuis ce matin. Plus d'accès à ma messagerie principale. Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 "Idem" c'est pas une description sa pour obtenir de l'aide il faut décrire le problème ainsi que les actions effectué Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.