Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nanoudebretagne

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nanoudebretagne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai encore une question, désolée. J'ai récupéré mon compte, je reçois les nouveaux mails, mais aucun des mails envoyés sur cette adresse pendant que le compte était bloqué. Il me manque donc 3 semaines de mails. Est-ce normal, ou est-ce qu'il y a une manip que je n'ai pas faite ? Merci !
  2. Bonjour, je voulais suivre vos conseils ce soir. Mais mon compte vient d'être débloqué ! Je remercie chacun pour ses interventions, je vous souhaite bon courage pour l'attente.
  3. Bonjour, mecano et Benjamin Lamarche, merci de vos conseils je vais refaire la demande. Peut-être celle-ci n'était-elle pas suffisamment précise. Je vais leur écrire la réflexion que nous avons eue mon mari et moi concernant la sécurisation de notre compte. Benjamin Escoffier, je suis comme vous, le compte free n'est pas correctement rattaché, c'est dommage que cela ne nous ai jamais été signalé. Le monsieur de l'assistance Free que j'ai eu au téléphone il y a 2 semaines est très bien, mais il ne peut rien faire. Je vais suivre ses conseils : abandonner la messagerie free au profit d'une autre. Bon courage
  4. Bonjour, avez-vous été dépanné ? Je voudrais savoir combien de temps il faut. Merci !
  5. Bonjour, j'ai le même souci, je suis chez Free, mais les comptes n'ont pas été rattachés comme il faut parce que trop anciens, je suis donc coincée aussi ... depuis 3 semaines. Et ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont dit qu'avec Facebook et Amazon qui avaient été piratés, il fallait attendre un mois. Ils m'ont conseillé d'utiliser une adresse de messagerie autre que Free ... Que du bonheur ... Ici, les gens écrivent quand ils ont un souci, mais personne ne dit combien de temps il a mis pour être dépanner. J'aimerais bien avoir cette info, si quelqu'un pouvait dire combien de temps cela lui a pris, ce serait super ! Merci !
  6. Bonjour, j'ai le même souci, je suis chez Free, mais les comptes n'ont pas été rattachés comme il faut parce que trop anciens, je suis donc coincée aussi ... depuis 3 semaines. Et ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont dit qu'avec Facebook et Amazon qui avaient été piratés, il fallait attendre un mois. Ils m'ont conseillé d'utiliser une adresse de messagerie autre que Free ... Que du bonheur ...
  7. OUi, je viens d'avoir la hotline, on m'a dit de compter un mois parce qu'il y a eu beaucoup de piratages chez amazon et facebook qui se répercutent.
  8. Bonjour, je viens d'avoir la hotline de Free. J'ai 2 comptes piratés. Je découvre que mes 2 comptes ne sont pas liés à mon compte free, sûrement parce qu'ils ont été créés il y a très longtemps. Il faut donc compter ... un mois parce qu'il y a eu beaucoup de soucis de piratage chez amazon et facebook et que cela se répercute chez free. Je suis dépitée ...
  9. BOnjour, moi quand j'ouvre mon webmail j'ai un message qui me dit que mon compte a été piraté. Je ne comprends pas comment il faut faire pour remettre en marche à partir de l'interface de gestion. Je m'identifie mais ensuite je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Et comme tout le monde, j'ai besoin de mes mails ... Anne
×
×
  • Créer...