WBN Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour, J'ai deux adresses emails: wben[at]free.fr que j'ai fait passer sous Zimbra a l'epoque et gayal[at]free.fr que j'ai laisse sous le webmail FREE. Je n'arrive plus a me connecter a aucun de ces deux emails. Le probleme est que le compte email principal est l'une de ces deux adresses donc je ne peux y avoir access. J'ai egalement fait une demande sur le site me demandant mon code postal, ce qeu j;ai fait mais je ne suis pas sur si cela sera envoye ou pas et si l'adresse est la bonne. Vous serez t il possible de verifier svp? Cordialement, Wallyd Citer
mecano91 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Étant donné qu'ici c'est un forum communautaire sans aucun lien avec free et donc pas le sav ont à autant d'accès que vous et on ne peut donc pas solutionner les pb juste vous aider dans les démarches Toutes les procédures pour la récupération de comptes sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
WBN Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci Mecano91, j'ai pris connaissance des sujets epingles et je vais tenter l'email pour "abuse". Bonne journee! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.