naimeds Posted September 29, 2018 Report Share Posted September 29, 2018 Bonjour après de multiples interventions sans résultat auprès de l'assistance en ligne je joins une copie du suivi de ticket d'incident soulignant les 7 messages indiquant que des procédures de vérification ont été lancées. J'ai précisé (humour !) que je ne souhaite pas que Free VÉRIFIE ma ligne mais la RÉPARE ! Deux fois le service technique m'a proposé un rendez vous par téléphone en précisant que je devais être chez moi à côté de la box : et ils n'ont pas appelé, ce qui m'a occasionné une perte de travail de 2 demi journées. Est-ce de l'inconscience, de l'incompétence, ou du mépris pour le client ? Ma question est : que puis-je faire ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Bonjour toutes et tous, bonjour @naimeds Peux-tu préciser le détail du ou des problèmes rencontrés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naimeds Posted September 30, 2018 Author Report Share Posted September 30, 2018 bonjour et merci pour ton aide l'indicateur reste bloqué sur 2 j'ai testé ce matin la box chez un ami et là il va jusqu'à 4 (il nne se connecte pas mais c'est normal car il n'est pas sur la bonne ligne téléphonique) Donc la box fonctionne ; de plus je peux me connecter sur son espace d'administration (avec mafreebox.free.fr) Le problème reste qu'elle n'accède pas à internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Bonjour @naimeds Bloqué à l'étape 2, c'est généralement une perte de synchro, c'est à dire souvent un problème de ligne. Donc à part attendre et relancer, pas grand chose à faire de ton côté (la preuve, ta box marche ailleurs). On bout d'un moment, il y aura une expertise contradictoire avec Orange et Free à ton domicile. Dans mon cas, ça a résolu le problème, au bout de... 32 jours ! Courage.(J'avais également eu deux tickets Gamot avec le code retour RET [rétablissement de la ligne] par Orange, sans que rien ne soit en réalité résolu ; mais ligne téléphone était en réalité débranchée dans le boîtier de raccordement en limite de propriété.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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