Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dysfonctionnements (étape 2) depuis plus de deux mois ; pas de réseau


naimeds

Messages recommandés

Bonjour

après de multiples interventions sans résultat auprès de l'assistance en ligne je joins une copie du suivi de ticket d'incident soulignant les 7 messages indiquant que des procédures de vérification ont été lancées. J'ai précisé (humour !) que je ne souhaite pas que Free VÉRIFIE ma ligne mais la RÉPARE !

Deux fois le service technique m'a proposé un rendez vous par téléphone en précisant que je devais être chez moi à côté de la box : et ils n'ont pas appelé, ce qui m'a occasionné une perte de travail de 2 demi journées.

Est-ce de l'inconscience, de l'incompétence,  ou du mépris pour le client ?

Ma question est : que puis-je faire ?

Merci d'avance

Capture d’écran de 2018-09-29 15-18-04-FREE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et merci pour ton aide

l'indicateur reste bloqué sur 2

j'ai testé ce matin la box chez un ami et là il va jusqu'à 4 (il nne se connecte pas mais c'est normal car il n'est pas sur la bonne ligne téléphonique)

Donc la box fonctionne ; de plus je peux me connecter sur son espace d'administration (avec mafreebox.free.fr)

Le problème reste qu'elle n'accède pas à internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @naimeds

Bloqué à l'étape 2, c'est généralement une perte de synchro, c'est à dire souvent un problème de ligne. Donc à part attendre et relancer, pas grand chose à faire de ton côté (la preuve, ta box marche ailleurs). On bout d'un moment, il y aura une expertise contradictoire avec Orange et Free à ton domicile. Dans mon cas, ça a résolu le problème, au bout de... 32 jours ! Courage.(J'avais également eu deux tickets Gamot avec le code retour RET [rétablissement de la ligne] par Orange, sans que rien ne soit en réalité résolu ; mais ligne téléphone était en réalité débranchée dans le boîtier de raccordement en limite de propriété.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...