Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

naimeds

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

naimeds's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour et merci pour ton aide l'indicateur reste bloqué sur 2 j'ai testé ce matin la box chez un ami et là il va jusqu'à 4 (il nne se connecte pas mais c'est normal car il n'est pas sur la bonne ligne téléphonique) Donc la box fonctionne ; de plus je peux me connecter sur son espace d'administration (avec mafreebox.free.fr) Le problème reste qu'elle n'accède pas à internet
  2. Bonjour après de multiples interventions sans résultat auprès de l'assistance en ligne je joins une copie du suivi de ticket d'incident soulignant les 7 messages indiquant que des procédures de vérification ont été lancées. J'ai précisé (humour !) que je ne souhaite pas que Free VÉRIFIE ma ligne mais la RÉPARE ! Deux fois le service technique m'a proposé un rendez vous par téléphone en précisant que je devais être chez moi à côté de la box : et ils n'ont pas appelé, ce qui m'a occasionné une perte de travail de 2 demi journées. Est-ce de l'inconscience, de l'incompétence, ou du mépris pour le client ? Ma question est : que puis-je faire ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...