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Posté(e)

Bonjour

après de multiples interventions sans résultat auprès de l'assistance en ligne je joins une copie du suivi de ticket d'incident soulignant les 7 messages indiquant que des procédures de vérification ont été lancées. J'ai précisé (humour !) que je ne souhaite pas que Free VÉRIFIE ma ligne mais la RÉPARE !

Deux fois le service technique m'a proposé un rendez vous par téléphone en précisant que je devais être chez moi à côté de la box : et ils n'ont pas appelé, ce qui m'a occasionné une perte de travail de 2 demi journées.

Est-ce de l'inconscience, de l'incompétence,  ou du mépris pour le client ?

Ma question est : que puis-je faire ?

Merci d'avance

Capture d’écran de 2018-09-29 15-18-04-FREE.png

Posté(e)

bonjour

et merci pour ton aide

l'indicateur reste bloqué sur 2

j'ai testé ce matin la box chez un ami et là il va jusqu'à 4 (il nne se connecte pas mais c'est normal car il n'est pas sur la bonne ligne téléphonique)

Donc la box fonctionne ; de plus je peux me connecter sur son espace d'administration (avec mafreebox.free.fr)

Le problème reste qu'elle n'accède pas à internet

Posté(e)

Bonjour @naimeds

Bloqué à l'étape 2, c'est généralement une perte de synchro, c'est à dire souvent un problème de ligne. Donc à part attendre et relancer, pas grand chose à faire de ton côté (la preuve, ta box marche ailleurs). On bout d'un moment, il y aura une expertise contradictoire avec Orange et Free à ton domicile. Dans mon cas, ça a résolu le problème, au bout de... 32 jours ! Courage.(J'avais également eu deux tickets Gamot avec le code retour RET [rétablissement de la ligne] par Orange, sans que rien ne soit en réalité résolu ; mais ligne téléphone était en réalité débranchée dans le boîtier de raccordement en limite de propriété.)

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