Etheraction Posted September 21, 2018 Report Share Posted September 21, 2018 Bonjour, j’essaie d’installer la freebox mais je suis bloqué à l’étape 4 « attente réponse dhpc » merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 @renegadf Si tu as un problème spécifique, il faut ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en déterrer un de septembre 2018... En remplissant ton profil, et en donnant plus d'informations (box, abonnement, depuis quand, etc.) parce que sinon, difficile de te donner des conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 [mention=16911]renegadf[/mention] Si tu as un problème spécifique, il faut ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en déterrer un de septembre 2018... En remplissant ton profil, et en donnant plus d'informations (box, abonnement, depuis quand, etc.) parce que sinon, difficile de te donner des conseils À mon avis c'est un boot il répond tout et n'importe quoi avec des liens pourris Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Il y a 12 heures, mecano91 a dit : À mon avis c'est un boot il répond tout et n'importe quoi avec des liens pourris Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bien vu, message signalé à l'admin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts