Etheraction Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour, j’essaie d’installer la freebox mais je suis bloqué à l’étape 4 « attente réponse dhpc » merci davance Citer
Chre Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 @renegadf Si tu as un problème spécifique, il faut ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en déterrer un de septembre 2018... En remplissant ton profil, et en donnant plus d'informations (box, abonnement, depuis quand, etc.) parce que sinon, difficile de te donner des conseils Citer
mecano91 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 [mention=16911]renegadf[/mention] Si tu as un problème spécifique, il faut ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en déterrer un de septembre 2018... En remplissant ton profil, et en donnant plus d'informations (box, abonnement, depuis quand, etc.) parce que sinon, difficile de te donner des conseils À mon avis c'est un boot il répond tout et n'importe quoi avec des liens pourris Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 12 heures, mecano91 a dit : À mon avis c'est un boot il répond tout et n'importe quoi avec des liens pourris Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bien vu, message signalé à l'admin :) Citer
Messages recommandés