Aurel13 Posted September 4, 2018 Report Posted September 4, 2018 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais connaître le délai de traitement normal d'un incident (sauf cas exceptionnel bien sur) Cordialement. Quote
Chre Posted September 4, 2018 Report Posted September 4, 2018 Bonjour @Aurel13, D'après les conditions générales d'abonnement Freebox du 2 février 2018, l'article 9.2 stipule Citation 9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation Mais ça reste théorique. C'est parfois plus court, quelques jours, mais tu trouveras ici plein d'exemples où c'était plus long... Dans mon cas, ça été 32 jours calendaires de coupure totale, soit 24 jours ouvrés ! Quote
Aurel13 Posted September 4, 2018 Author Report Posted September 4, 2018 Merci beaucoup pour ta reponse. Quote
Aurel13 Posted September 4, 2018 Author Report Posted September 4, 2018 J'en suis à 15 jours ouvrés si on ne tient pas compte des divers incidents clôturés qui datent de plusieurs mois. Je précise depuis longtemps (sûrement des années) que la ligne ft à un problème mais je ne suis pas du métier donc mon avis n'a pas de valeur. Bon courage en tout cas. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.