Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Délai de gestion des incidents


Recommended Posts

Bonjour @Aurel13,

D'après les conditions générales d'abonnement Freebox du 2 février 2018, l'article 9.2 stipule

Citation

9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation

Mais ça reste théorique. C'est parfois plus court, quelques jours, mais tu trouveras ici plein d'exemples où c'était plus long... Dans mon cas, ça été 32 jours calendaires de coupure totale, soit 24 jours ouvrés !

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à 15 jours ouvrés si on ne tient pas compte des divers incidents clôturés qui datent de plusieurs mois.

Je précise depuis longtemps (sûrement des années) que la ligne ft à un problème mais je ne suis pas du métier donc mon avis n'a pas de valeur.

Bon courage en tout cas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...