Aurel13 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais connaître le délai de traitement normal d'un incident (sauf cas exceptionnel bien sur) Cordialement. Citer
Chre Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour @Aurel13, D'après les conditions générales d'abonnement Freebox du 2 février 2018, l'article 9.2 stipule Citation 9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation Mais ça reste théorique. C'est parfois plus court, quelques jours, mais tu trouveras ici plein d'exemples où c'était plus long... Dans mon cas, ça été 32 jours calendaires de coupure totale, soit 24 jours ouvrés ! Citer
Aurel13 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Merci beaucoup pour ta reponse. Citer
Aurel13 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 J'en suis à 15 jours ouvrés si on ne tient pas compte des divers incidents clôturés qui datent de plusieurs mois. Je précise depuis longtemps (sûrement des années) que la ligne ft à un problème mais je ne suis pas du métier donc mon avis n'a pas de valeur. Bon courage en tout cas. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.