Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

6 mois de galère avec FREE


Messages recommandés

Bonjour,

je tente ma chance en postant un message d'appel au secours.

En effet depuis février je me bat avec la hotline FREE pour me rétabir mon service (téléphonie+TV+internet) , c'est une vraie galère.J'ai eu le droit à toutes les réponses bateaux de la hotline:

-c'est un problème de ligne on va faire passer un technicien

-c'est un problème de box , on vous en envoie une autre (qui n'est jamais arrivée,car jamais envoyé)

-"Je m'occupe personnellement du suivi de votre ligne pendant quelques jours" et finalement  pas de dossier incident et aucune amélioration

- En mai j'ai appelé plus de 50 fois le 3244 sans avoir de réponse et on me raccroche au nez au bout de 7 minutes .

Encore ce matin 5 reboot de box entre 7h et 7h15, en soirée des freeze télé, le téléphone avec ds micros coupure , j'en peux plus , c'est juste l'ENFER numérique:

voici les caractéristiques de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : BEN67
Longueur : 1185 mètres
Affaiblissement : 13 dB

 

AU SECOURS FREE ! ! !

Interface Mon Assistance Free.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bruno Laurent,

j'ai déjà vécu des galères de hot line avec Free et Orange. une question me vient: à quelle heure appelles-tu la hot line de Free ? sans vouloir paraitre raciste (n'ayons pas peur des mots) j'ai constaté que si tu téléphones à la hot line de Free aux alentours de 16h00 tu tombes sur un conseiller en France et non pas dans un lointain pays où le conseiller fort volontaire au demeurant ne maitrise pas le français ni peut etre toutes les procédures Free. j'ai souvent eu plus de réussite de cette façon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bruno Laurent,

Ce qui est bizarre dans ton suivi d'incidents, ce que nombre d'entre eux ont été fermés sans aucune action de la part de Free. Serais-ce à dire que Free ne confirme pas les pannes que tu signales ?!

1514065928_Capturedcrande2018-08-2317-28-11.png.836849f1c2db7437153e8c89d5814aab.png

 

De même, pour celui-ci, pas de déclenchement de GAMOT (vérification de la ligne par l'opérateur historique) et aucune action entre le 03/07 et le 18/07, bizarre. Tu peux peut-être essayer de demander à Free au 32.44 d'ouvrir un ticket GAMOT ?

233885390_Capturedcrande2018-08-2317-29-51.png.e88c12a262aab7c65f9758eb215b2925.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme FREE clôture les tickets automatiquement si leurs 'robots' ne détectent pas d'erreur, j'ai appelé à toutes les heures , tous les jours de la semaine .C'est vraiment une horreur.

Ils m'ont appelé hier pour un super dépannage , rebooter la freebox , si ça c'est pas du support 'high level' , je ne comprends pas

Voici une capture de 50 minutes de télé hier soir :

1038 erreurs

Si jamais une personne de FREE lit mon post ,est ce normal que le support technique N1,N2 voir plus soit aussi mauvais , que le service réclamation soit d'une mauvaise foi aussi grande .

Quant à la hotline qui prend de haut les clients et raconte n'importe quoi , ça devient juste insupportable

WP_20180828_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Bruno Laurent,

Peut-être que ce tuto Freenews sur les erreurs RTP peut t'aider ?

Tu as moyen de faire un test en utilisant un câble Ethernet directement entre ta freebox et ton player (pour isoler l'origine du problème) ? J'ai déjà fait ça plusieurs fois pour identifier si le problème venait du CPL et/ou Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure vendredi dernier, mardi FREE me donnait un rendez vous avec un technicien et comme par magie depuis 2 jours plus aucun problème .C'est vraiment du footage de Gu....

Qu'est ce que c'est que cette entreprise qui méprise autant ses clients et qui traite les client en fonction de l'arrivée de lettre recommandée , ça fait 2 fois qu'ils me font le coup.

Résultat le tech passe aujourd'hui et ne constatera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'ils mettent pas le paquet sur les depannages j'ai l'impression.

Surtout en campagne comme par chez moi. Ils attendent de grouper les interventions je suppose et du coup rien n'est fait un certain temps.

Quand j'etais sur Lesquin prés de Lille,le tech est venu dans la semaine.

C'est dommage, je pense que c'est ce qui a fait plonger sfr et je sais que sfr est le seul chez qui je ne tenterai pas ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'ils mettent pas le paquet sur les depannages j'ai l'impression.
Surtout en campagne comme par chez moi. Ils attendent de grouper les interventions je suppose et du coup rien n'est fait un certain temps.
Quand j'etais sur Lesquin prés de Lille,le tech est venu dans la semaine.
C'est dommage, je pense que c'est ce qui a fait plonger sfr et je sais que sfr est le seul chez qui je ne tenterai pas ma chance.
Je ne pense pas qu'il groupe mais plutôt que sur des grandes agglo il y a des Tech fixes alors que pour des petites villes voir des villages ils sont "volants" et donc il doivent sillonner une zone géographique et sont donc disponible moins rapidement selon la quantité de s problèmes traiter
Surtout que sa ne va pas aller en s'arrangent , il va y avoir de plus en plus de pb vue qu'il n'y a quasiment plus d'entretien sur le réseau fixe par le gestionnaire du réseau et maintenant avec la fin du téléphone fixe analogique ont c'est pourquoi

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et c'est reparti , problème général sur ma région au niveau du DSLAM, résultat chenillard fixe.

J'appelle la hotline-->"oui il y a un pb général sur votre région"

5 minutes après la boxe affiche l'heure et c'est reparti ,plus de télé ,presque plus de téléphone et internet rame à  mort

Je recontacte la hotline -->"il faut attendre quelques jours qu'un technicien se déplace"

Mais qu'est ce que c'est que cette entreprise de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...