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Bruno Laurent

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  1. Oui je confirme mais c'est vraiment galère depuis 7 mois
  2. et c'est reparti , problème général sur ma région au niveau du DSLAM, résultat chenillard fixe. J'appelle la hotline-->"oui il y a un pb général sur votre région" 5 minutes après la boxe affiche l'heure et c'est reparti ,plus de télé ,presque plus de téléphone et internet rame à mort Je recontacte la hotline -->"il faut attendre quelques jours qu'un technicien se déplace" Mais qu'est ce que c'est que cette entreprise de merde !
  3. Ils viennent de me changer box adsl+tv +freeplug en me disant que ça ne changerait rien mais bon c'est mieux que rien
  4. Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure vendredi dernier, mardi FREE me donnait un rendez vous avec un technicien et comme par magie depuis 2 jours plus aucun problème .C'est vraiment du footage de Gu.... Qu'est ce que c'est que cette entreprise qui méprise autant ses clients et qui traite les client en fonction de l'arrivée de lettre recommandée , ça fait 2 fois qu'ils me font le coup. Résultat le tech passe aujourd'hui et ne constatera rien
  5. Bonjour, Je confirme FREE clôture les tickets automatiquement si leurs 'robots' ne détectent pas d'erreur, j'ai appelé à toutes les heures , tous les jours de la semaine .C'est vraiment une horreur. Ils m'ont appelé hier pour un super dépannage , rebooter la freebox , si ça c'est pas du support 'high level' , je ne comprends pas Voici une capture de 50 minutes de télé hier soir : 1038 erreurs Si jamais une personne de FREE lit mon post ,est ce normal que le support technique N1,N2 voir plus soit aussi mauvais , que le service réclamation soit d'une mauvaise foi aussi grande . Quant à la hotline qui prend de haut les clients et raconte n'importe quoi , ça devient juste insupportable
  6. Bonjour, je tente ma chance en postant un message d'appel au secours. En effet depuis février je me bat avec la hotline FREE pour me rétabir mon service (téléphonie+TV+internet) , c'est une vraie galère.J'ai eu le droit à toutes les réponses bateaux de la hotline: -c'est un problème de ligne on va faire passer un technicien -c'est un problème de box , on vous en envoie une autre (qui n'est jamais arrivée,car jamais envoyé) -"Je m'occupe personnellement du suivi de votre ligne pendant quelques jours" et finalement pas de dossier incident et aucune amélioration - En mai j'ai appelé plus de 50 fois le 3244 sans avoir de réponse et on me raccroche au nez au bout de 7 minutes . Encore ce matin 5 reboot de box entre 7h et 7h15, en soirée des freeze télé, le téléphone avec ds micros coupure , j'en peux plus , c'est juste l'ENFER numérique: voici les caractéristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : BEN67 Longueur : 1185 mètres Affaiblissement : 13 dB AU SECOURS FREE ! ! ! Interface Mon Assistance Free.pdf
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