Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Poster plusieurs messages n'aide pas car l'aide n'est pas apporté efficacement
Porter plainte pour un litige avec un transporteur
Quelle nouvelle de free ici c'est un forum communautaire sans lien avec free donc il ne risque pas d'y avoir de nouvelles de leurs part
Les seuls canaux de communication officielle de free sont les communiqués de presse pour les nouveautés et un pb de transporteur n'en est pas une

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

fjgino 

le 32/12/2018

Bonjour,

Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. (Preuve de réception en PDF ci-joint).

J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS  N°1Z31E027Z720495781,  envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à  91075 BONDOUFLE CEDEX,  mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR.   (Preuve de livraison du materiel reçu par LILA en PDF ci-joint)

J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel.

Depuis  la réception du colis,  je n'ai pas de retour d'info... 

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le  compte. 

Bonne fin d’annee , merci  d'avance.

2018-12-28 12-41.pdf

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

J'ai le même problème  : envoi à Bondoufle avec l'étiquette fournie par Free et livraison à MOISSY CRAMAYEL!!!!

       Livré 04/10/2019 14:48 MOISSY CRAMAYEL, FR

 

Avec un temps de transit à Corbeil Essonnes assez long (3 semaines)

  11/09/2019 1:22 Corbeil Essonnes, France Lecture à l'arrivée
Réclamation de FREE le 05/10/2019 pour envoyer par A/R le retour de la Free Box à Bondoufle.

 

     

Il ne s'agit donc pas d'une coïncidence mais d'un problème de logistique propre à UPS ou à FREE. 

Je me pose la question : A qui dois-je porter réclamation : A UPS ou à FREE qui agit comme organisateur du transport avec le choix du transporteur (UPS) et qui le rémunère pour cette prestation.

 

 

     
         
Cordialement        
         
         
         
         
         
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...