Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

michjul

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

michjul's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah du coup c'est normal Désolé de ne pas avoir pu t'aider
  2. enfin, c'est SFR qui est propriétaire du réseau
  3. Oui moi aussi. As-tu essayé le wifi 5 G car le soir je n'ai rien en 2,4 et plein pot en 5G (et aussi en RJ45)
  4. Si je suis là, chez moi plus de souci pour l'instant depuis que j'ai fait la modif et toi rien ?
  5. Tu as essayé la méthode que je décris au dessus ? Chez moi je suis pas mal à 19h30
  6. J'ai trouvé l'astuce pour avoir du débit Voici ce que j'ai à 20h45 en wifi Voici l'astuce : Il faut passer en IP fixe sur ta connexion FTTH Free, il faudra aller dans l'interface de gestion Freebox : https://subscribe.free.fr/login/ Indique ton identifiant fbxxxxxxxxx et ton mot de passe. Puis allez à l'onglet 𝗠𝗔 𝗙𝗥𝗘𝗘𝗕𝗢𝗫 puis dans 𝗙𝗢𝗡𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗘𝗦 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗖𝗘𝗘𝗦 aller dans 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗘 𝗔𝗗𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗜𝗣 𝗙𝗜𝗫𝗘 𝗩𝟰 𝗙𝗨𝗟𝗟 𝗦𝗧𝗔𝗖𝗞 et 𝗩𝗔𝗟𝗜𝗗𝗘𝗥 Enfin un reboot de la Fbox DELTA SERVER pour la prise en compte du FULL STACK En wifi, prendre le réseau 5G et le débit est normal même le soir. Procédure avec l'appli freebox Connect : Ouvrir l'apk ---> cliquer sur réseau ---> balayer en haut sur 5 Ghz ---> Modifier --->Type de configuration wifi = séparée ---> Il faut lui donner un nom de réseau ---> Sauvegarder et quitter Puis aller dans l'accès wifi et choir le 5G Pour l'instant ça fonctionne nickel chez moi.
  7. Des news depuis ce matin, le technicien n'est pas venu car c'est le même que la dernière fois et il a déjà fait ce qu'il fallait faire donc, il ne sait pas... J'ai donc changé de méthode, j'ai fait ma petite enquête et je sais de source certaine que sur la ligne qui part de Strasbourg vers l'Ouest, le réseau est complétement saturé. Free est au courant et serait en train d'y palier mais pas de date de prévue pour l'instant. Et ceci concerne un sacré paquet d'abonnés de chez free. Mon contact m'a certifié que ceci est vrai et free ne s'en vante pas bien sûr ! Il m'a suggéré de regarder chez mes voisins qui ont un autre opérateur de leurs demander leur débit vers 20h00 et j'ai un voisin qui est chez SFR avec 350 Mbps en wifi. Donc décision prise, je vais changer d'opérateur...
  8. Bonjour à tous , Exactement pareil pour moi le soir vers 20h00 depuis 2 mois environ. Un tech est venu il m'a dit que la fibre est trop serrée dans une chambre de distribution et bizarrement ça c'est amélioré mais pas longtemps. c'est de nouveau la mer... J'ai de nouveau ouvert un ticket hier soir et un tech repasse ce soir. J'ai prévenu, si prob pas réglé je résilie mon contrat
  9. Bonjour, J'ai le un problème, expédition à Bondoufle et réception ce jour à Moissy Cramayel ! Un SAV Corp Free peut me confirmer la bonne réception ? N° 1Z31E027Z722424657 Merci d'avance et bonne soirée michjul
×
×
  • Créer...