michjul Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour, J'ai le un problème, expédition à Bondoufle et réception ce jour à Moissy Cramayel ! Un SAV Corp Free peut me confirmer la bonne réception ? N° 1Z31E027Z722424657 Merci d'avance et bonne soirée michjul Citer
gautdes Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 même problème, je pense déposer plainte, j'ai suspendu les autorisations de prélèvements. C'est marrant, aucune réponse de free pour ce sujet???? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Poster plusieurs messages n'aide pas car l'aide n'est pas apporté efficacement Porter plainte pour un litige avec un transporteur Quelle nouvelle de free ici c'est un forum communautaire sans lien avec free donc il ne risque pas d'y avoir de nouvelles de leurs part Les seuls canaux de communication officielle de free sont les communiqués de presse pour les nouveautés et un pb de transporteur n'en est pas une Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
fjgino Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 fjgino le 32/12/2018 Bonjour, Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. (Preuve de réception en PDF ci-joint). J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS N°1Z31E027Z720495781, envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à 91075 BONDOUFLE CEDEX, mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR. (Preuve de livraison du materiel reçu par LILA en PDF ci-joint) J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, je n'ai pas de retour d'info... Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Bonne fin d’annee , merci d'avance. 2018-12-28 12-41.pdf Citer
jeff 29 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour, J'ai le même problème : envoi à Bondoufle avec l'étiquette fournie par Free et livraison à MOISSY CRAMAYEL!!!! Livré 04/10/2019 14:48 MOISSY CRAMAYEL, FR Avec un temps de transit à Corbeil Essonnes assez long (3 semaines) 11/09/2019 1:22 Corbeil Essonnes, France Lecture à l'arrivée Réclamation de FREE le 05/10/2019 pour envoyer par A/R le retour de la Free Box à Bondoufle. Il ne s'agit donc pas d'une coïncidence mais d'un problème de logistique propre à UPS ou à FREE. Je me pose la question : A qui dois-je porter réclamation : A UPS ou à FREE qui agit comme organisateur du transport avec le choix du transporteur (UPS) et qui le rémunère pour cette prestation. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.