marc059 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour, J'ai un abonnement FREE a 2€, depuis plusieurs années, que j'utilisais avec un Wiko (carte SIM standard). Je souhaite changer de téléphone, j'ai donc acheté un Xiaomi Redmi 5A. Pour utiliser ce dernier avec mon ancien abonnement, j'ai demandé une nouvelle carte Nano SIM avec le même numéro de téléphone. J'ai rentré les 19 chiffres pour activer ma carte, mais impossible de me connecter au réseau, alors qu'ils apparaissent dans le choix manuelle. Je suis passé par l'assistance, mais la réponse donnée est de rentrer les 19 chiffres, c'est ce que j'ai déjà fait et indiqué lors du premier contact. :( Aussi, je me tourne vers vous pour avoir des pistes pour résoudre ce problème. Merci. Cordialement Marc. PS : les paramètres du réseau sont identiques sur les deux téléphones. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Que donne le suivi sur l'espace client la carte est toujours à en cours d'activation ?Les paramètres réseau ne servent que pour la 3/4g et les mms Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
marc059 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Bonjour, Merci de te pencher sur mon problème. L'ancienne carte est encore active, et je ne vois pas "en cours d'activation" pour le nouvelle carte. Je ne sais pas si, c'est moi ou free qui fait le basculement sur la nouvelle carte. Sinon "le suivi sur l'espace client", correspond a quoi ? Merci. Cordialement Marc. PS : je crois que je vais devoir contacté de nouveau le 3244. ? Modifié le 8 août 2018 par marc059 Citer
Solution marc059 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Bonjour, Le problème est résolu, le basculement ne se faisait pas car je n'attendais pas assez entre l’arrêt de mon ancienne carte SIM et le démarrage de la nouvelle. Merci. PS : On ne peut pas mettre le sujet en résolu ? ou renommer ce dernier. Modifié le 8 août 2018 par marc059 Citer
mecano91 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Tant mieux Je ne croit pas qu'on puisse mettre en résolu puisque après moins d'une heure la modification de message est verrouillé D'ailleurs sa pourrait être un point d'évolution à voir une case à cocher comme ou comme les j'ai mes sur certains forum ?@Admin Free-reseau Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 sur IPS 4, il n existe plus cette fonctionnalité. Ils ont remplacé par un type Question/Réponses ou les gens votent pour la meilleure et l auteur de la question peut dire "SOLVED" en cliquant sur un bouton mais c'est vraiment nul comme interface ... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 sur IPS 4, il n existe plus cette fonctionnalité. Ils ont remplacé par un type Question/Réponses ou les gens votent pour la meilleure et l auteur de la question peut dire "SOLVED" en cliquant sur un bouton mais c'est vraiment nul comme interface ... EDIT : Je viens d'acheter un plugin (sic) pour remettre cette fonctionnalité disparue depuis la version 4 de IPS l'auteur peut maintenant mettre en résolu Citer
marc059 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2018 il y a une heure, Admin Free-reseau a dit : l'auteur peut maintenant mettre en résolu Euh quelqu'un la fait avant moi....; Merci. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 je l ai fait pour tester Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.